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Petit Déjeuner :

- Café ou thé sans sucre - 1 yaourt nature - 10 g de sucre (2 morceaux n°4) - 120 g de pain (1/2 baguette) ou 8 biscottes - 15 g de beurre (3 noisettes de beurre) - 40 g de confiture (3 cuillerées à café légèrement bombées)

Déjeuner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile d’olive (1 cuillerée à soupe) - 100 g de poisson ou 100 g de viande ou de volaille ou 2 œufs - 200 g de légumes - 100 g de féculents cuits soit 2 cuillerées à soupe de semoule cuite ou de pâtes cuites ou de riz cuit ou de légumes secs cuits ou de grains de blé cuits - 10 g de margarine au tournesol (1 noix) - 1 yaourt nature - 5 g de sucre (1 cuillerée à café rase) - 1 fruit moyen - 50 g de pain (1/5 de baguette)

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Goûter :

- 200 ml de lait 1/2 écrémé - 40 g de céréales ou 60g de pain (1/4 de baguette) - 1 fruit moyen

Diner :

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- 100 g de crudités - 10 g d’huile de tournesol (1 cuillerée à soupe) - 200 g de féculents cuits soit 4 cuillerées à soupe de riz cuit, semoule cuite, pâtes cuites ou pommes de terre cuites cuite... - 10 g de margarine au tournesol (1 noix) - 30 g de fromage (1/8 ème de camembert) - 1 fruit moyen - 50 g de pain (1/5 de baguette)

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