masturbation femme

Les dernières actualités

Masturbation : comment atteindre le point G chez la femme ?

Pour une fois, scientifiques et magazines féminins sont d'accord sur un point : le point G existe bel et bien chez la femme ! Cette affirmation ayant été corroborée par les chercheurs, il ne reste plus qu'une étape à franchir : comment l'atteindre chez la femme par la masturbation, jusqu'à provoquer un orgasme ?

Point G : est-il obligatoire de savoir où il est pour atteindre l'orgasme ?

Le point G n’a été l’objet d’études scientifiques que très récemment, son existence a même parfois été remise en question. Qu’est-ce que le point G ? Est-il nécessaire de savoir où il se trouve pour atteindre l’orgasme ? Comment le trouver ?

Masturbation : pourquoi les femmes sont-elles gênées d'en parler ?

La masturbation féminine est encore un sujet tabou, pourtant elle est pratiquée par 85% des femmes et reste le meilleur moyen d’atteindre l’orgasme. Pourquoi les femmes sont-elles gênées d’en parler et quelles sont les vertus de la masturbation ? 

Point G : comment la femme peut le trouver chez elle

Après avoir été considérées comme une légende urbaine qui faisait vendre du papier par les magazines féminins, plusieurs études scientifiques viennent corroborer l’existence réelle du point G chez la femme. Maintenant que l’on sait qu’il n’est pas à chercher en vain, comment les femmes peuvent-elles le trouver chez elles ? 

Femme : comment gonfler son point G pour atteindre l'orgasme

Depuis que les scientifiques ont attesté de l’existence – autrefois contestée – du point G, trouver des méthodes pour le gonfler afin d’atteindre l’orgasme vaginal est devenue une quête s’apparentant à celle du Graal… Il existe néanmoins des solutions réellement efficaces pour le stimuler. 

Pourquoi 37% des femmes ont un orgasme pendant leur sommeil

Des chercheurs américains rapportent qu'à partir de 45 ans une grande partie des femmes atteignent l'orgasme alors qu'elles sont en train de dormir. Pourquoi ? La réponse.

Vidéo. Pourquoi la masturbation est bonne pour la santé ?

Cancer de la prostate, troubles du sommeil, troubles érectiles... Dans une vidéo, les scientifiques de la chaîne Youtube "AsapScience" expliquent pourquoi le plaisir solitaire est bénéfique pour la santé.