malformation

Les dernières actualités

Atteint de gigantisme, le bras droit de cet homme pèse 20 kg

A 25 ans, Bablu Pashi originaire d'Inde souffre de gigantisme. A cause de cette maladie génétique qui entraîne une croissance excessive de tissu corporel, son bras droit pèse environ 20 kilos.

Photo insolite : ce petit garçon a 16 orteils

Les parents de ce petit garçon ont été surpris de constater à sa naissance que le bambin avait plus d'orteils qu'il n'en fallait et la même malformationx aux mains. Voici son histoire.

Vidéo. Ce bébé est né avec un coeur "externe"

En Chine, un enfant est né avec un coeur "externe". Cette malformation porte le nom de "syndrome de Cantrell" et touche un nouveau-né sur un million dans le monde.

Ingrid Chauvin évoque les derniers moments passés avec sa fille

Dimanche 13 juillet, dans une interview pleine d'émotions sur TF1, Ingrid Chauvin est revenue sur la perte tragique de sa fille Jade à l'âge de cinq mois.

Vidéo. Emouvant, ce petit garçon amputé apprend à marcher

Amputé de la jambe gauche et du pied droit, le petit Kayden Elijah ne cache pas sa joie lorsqu’il réussit à marcher avec son déambulateur pour la première fois.

Grâce à sa queue de 36cm, il est considéré comme un dieu !

A 35 ans, Chandre Oraon est devenu un dieu dans la province du Bengale-Occidental (nord est de l'Inde) d'où il est originaire. En cause, sa queue de 36 cm. Explications.

Examen clinique du bébé

Surveillé de près dès sa naissance, votre bébé va bénéficier d’un examen clinique complet au cours de sa première semaine de vie. Histoire de s’assurer de la bonne santé de votre bébé.