maigrir vite des hanches

Les dernières actualités

Comment maigrir vite des hanches grâce au sport ?

Vous vous trouvez un peu trop voluptueuse des hanches ? Cet atout hautement féminin peut vite devenir un complexe quand les petits kilos superflus s'y logent. Grâce au sport, vous pouvez maigrir vite des hanches, même si vous n'êtes pas une grande fan des activités physiques.

3 exercices de sport pour maigrir vite des hanches

Une fois installées, les poignées d’amour sont généralement difficiles à faire disparaitre. Certains régimes permettent de maigrir vite mais rarement de manière aussi ciblée. Pourtant, pour maigrir vite des hanches, des exercices simples et efficaces existent.

Maigrir vite des hanches après une grossesse

Après une grossesse, le corps a changé et l'organisme a stocké des graisses, souvent au niveau des hanches. Après un accouchement, il est agréable de retrouver une silhouette harmonieuse. En associant un changement d'alimentation avec un peu d'activité physique, maigrir vite des hanches est possible.

Un massage pour maigrir vite des hanches

Pour maigrir des hanches, pas forcément besoin d'un régime contraignant. En effet, il existe des façons plus agréables de maigrir des hanches, comme un massage. Avec un massage minceur, la perspective de perdre quelques centimètres de tour de hanches va se révéler bien plus tentante

Pli au-dessus de la cuisse : la nouvelle tendance beauté

Relayée par le média anglais le DailyMail, une nouvelle tendance beauté a débarqué sur les réseaux sociaux : le thighbrows (sourcil des hanches) ou le pli en haut de votre cuisse.