Me soigner grâce aux plantes

Me soigner grâce aux plantes
Max Tétau et Daniel Sciméca

Biographie

Médecin homéopathe, acupuncteur et sophrologue, il pratique les biothérapies comme la phytothérapie, l’aromathérapie, la lithothérapie et la gemmothérapie.
Il est Président de la Fédération Française des Sociétés d’Homéopathie et Président de la Société Médicale de Biothérapie. Il est aussi rédacteur en chef de la revue "Cahiers de Biothérapie".

Figure emblématique dans le domaine des médecines alternatives et complémentaires, le Dr Max Tétau a passé 60 ans de carrière en qualité de pharmacien, de médecin homéopathe, phytothérapeute et acupuncteur. Il est fondateur de la fédération française des sociétés d'homéopathie et de la revue les cahiers de biothérapie.

Résumé du livre

Simple et pratique, le guide phyto utile pour toute la famille.
Aujourd'hui la phytothérapie renaît et les scientifiques reconnaissent ses vertus. Efficaces sans les inconvénients des médicaments chimiques, les plantes recèlent une mine de bienfaits : les études cliniques le prouvent. Basé sur la recherche médicale la plus récente, ce livre vous dit comment soigner par les plantes plus de 50 affections courantes : arthrose, digestion, hypertension, anxiété, insomnie, varice, surpoids... Fruit de la collaboration de deux grands phytothérapeutes français, ce guide vous propose pour la première fois des fiches conseils claires et précises pour la santé de toute la famille.

De A comme acné à Z comme zona, découvrez :
- Les plantes les plus afficaces
- Comment les utiliser
- Les précautions d'emploi.

Éditeur : Alpen

Prix : 10€

Nombre de pages : 136

Découvrir et acheter ce livre

Mots clés Médisite: 

ISBN: 

9782359343328

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité