Maigrir après 40 ans

Maigrir après 40 ans
Dr Eric Menat

Biographie

Médecin généraliste à orientation phytothérapie et homéopathie, le Dr Ménat exerce dans la région de Toulouse.
Il est titulaire d’un Diplôme Universitaire de Diététique et Maladies de la Nutrition (Faculté de Médecine de Rennes), d’un Diplôme Universitaire de Médecine Prédictive (Faculté de Médecine de Clermont-Ferrand) et d’un Diplôme Universitaire de Carcinologie Clinique (Faculté de Médecine Paris - IGR de Villejuif)
Il enseigne dans le cadre des diplômes universitaires de phytothérapie à la faculté de pharmacie de Besançon et de Montpellier.
Il est membre d’honneur de la Fondation Dr Catherine Kousmine et du Collège Médicale de Nutrition Comportementale (CMNC)
Le Dr Ménat est également membre du Groupe de Recherche et d’Application en Immunologie et Nutrition (GRAIN) et du Groupe de recherche sur les infections froides et les maladies chroniques (CHRONIMED) présidé par le Pr Luc Montagnier ainsi que du Fond Français pour l’Alimentation et la Santé.
Il est président de l’Association Santé Environnement Sud-Ouest (ASESO), antenne régionale de l’ASEF.

Résumé du livre

Enfin un livre minceur adapté aux plus de 40 ans !
Vous avez plus de 40 ans et vous n’arrivez plus à maigrir aussi facilement qu’à 20 ans ? Ne désespérez pas. Dans ce livre, le Dr Éric Ménat, spécialiste en nutrition, vous explique pourquoi et surtout comment y remédier. Mais pas question de reprendre aussitôt les kilos perdus ! Il existe des solutions pour maintenir un poids de forme sur le long terme. Il adapte aussi ses conseils aux situations particulières de cette période de la vie - ménopause par exemple - et aux spécificités de chacun (homme ou femme, malade ou en forme).
Des régimes à la chirurgie esthétique, le Dr Ménat vous dit ce qu’on peut réellement attendre de chaque méthode d’amaigrissement.

Éditeur : Alpen

Prix : 14,90€

Nombre de pages : 128

Découvrir et acheter ce livre

Mots clés Médisite: 

ISBN: 

9782359343656

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité