Le stress de l'enfant

Eva Klein

Biographie

Eva Klein est psycho-relaxologue certifiée et conférencière. Formatrice aux métiers de l'enfance et du domicile, elle a suivi un cursus universitaire en psychologie.
Elle a reçu l'enseignement des couleurs au centre de Hygea School, à Londres, qu'elle applique dans les ateliers expérimentaux en associations, écoles maternelles et primaires.

Résumé du livre

Votre enfant stressé ? Impossible, dira-t-on !
Vous faites tout pour le satisfaire, à la limite de la privation ou du sacrifice ! Bébé, il ne pense qu’à être dans vos bras, quand il grandit, il appelle maman au secours à la moindre bosse ! Adolescent, il ne pense qu’à rejoindre ses copains, demander de l’argent de poche. Une vie presque idyllique !

Et pourtant, il est vulnérable. Partagé entre son monde imaginaire, émotionnel et celui des adultes, il a du mal à trouver sa place, ses repères. Il dépend de ses parents, de leur humeur, de leur attitude face à la vie, aux problèmes. L’enfant subit beaucoup de pression tout au long de sa journée. Il doit s’adapter au nouveau mode de garde, au milieu scolaire, aux changements familiaux. Son emploi du temps est surchargé. On exige de sa part de bons résultats scolaires. Il ne sait pas toujours gérer son état de stress, qui peut devenir destructeur et engendrer des perturbations physiologiques, psychologiques, comportementales.

Eva Klein vous propose à travers son livre les solutions pour que votre enfant apprenne au mieux à gérer son stress en le transformant en énergie positive qui l’aidera à se construire.

Éditeur : Alpen

Prix : 14,90€

Nombre de pages : 144

Découvrir et acheter de livre

ISBN: 

9782359343588

Mots clés Médisite: 

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité