lifting visage

Les dernières actualités

Lifting : la chirurgie au service du visage

Rajeunir du visage est le rêve de nombreuses personnes. Le visage porte les stigmates de l'âge, se creusant progressivement de rides. Un lifting du visage, ou lifting cervico-facial, peut s'avérer intéressant pour retrouver une peau lisse et paraître plus jeune de quelques années.

Lifting du visage : combien ça coûte ?

L’âge arrive et vous aimeriez profiter d’un lifting du visage ? Cette opération de chirurgie esthétique vise à rajeunir le visage en effaçant les rides et en corrigeant l’affaissement de la peau. 

Lifting du visage : à partir de quel âge ?

Le lifting du visage est une opération aujourd’hui couramment pratiquée par les chirurgiens esthétiques pour rajeunir le visage. À partir de quel âge est-il conseillé de recourir au lifting ? Mini-lifting partiel, ou lifting complet ? On vous dit tout sur les différents liftings du visage.

Lifting du visage : combien ça coûte ?

Un lifting du visage, appelé lifting cervico-facial, permet de gagner quelques années de jeunesse avec un résultat souvent assez discret. Mais comme toute opération de chirurgie esthétique, rajeunir son visage a un coût.

7 méthodes pour un visage plus ferme

Peau flasque, rides marquées au coin des yeux ou creusées au milieu du front… votre visage a perdu toute sa fermeté ? Il est possible de lui redonner une seconde jeunesse avec des méthodes très simples. Huiles essentielles, crèmes qui redonnent de l'épaisseur et gestes qui rajeunissent la peau... Medisite a interrogé les spécialistes pour vous aider à retrouver une peau lisse et ferme rapidement. 

Faire un lifting naturel du visage

Pour rajeunir son visage par un lifting, plus besoin de passer forcément par la case chirurgie, qui reste onéreuse et n’est jamais sans risque. Quelques méthodes plus authentiques permettent de faire un lifting naturel du visage, pour gagner en fraîcheur et en jeunesse sans se ruiner et sans risque. 

Renée Zellweger : De la chirurgie pour masquer ses origines ?

Selon un chercheur finlandais, l'actrice américaine Renée Zellweger aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour ne plus avoir de traits norvégiens. 

Renée Zellweger : révélations sur ses opérations chirurgicales

Depuis le  20 octobre, le visage tranformé de l'actrice Renée Zellweger affole la Toile. Dans un magazine britannique, un chirurgien a expliqué en détails les opérations du visage qu'elle aurait subi pour en arriver là.