levure de biere cheveux

Les dernières actualités

Levure de bière : des bienfaits pour la barbe

La levure de bière possède de nombreux bienfaits, notamment pour faire pousser la barbe. Il est possible de l'utiliser de façon locale ou bien de façon orale. Zoom sur la levure de bière et sur son utilisation afin d'obtenir une barbe resplendissante.

2 marques de shampooings à éviter

Dans un hors-série "Cosmétiques non toxiques", le magazine 60 millions de consommateurs révèle quelques marques de shampooings à éviter à cause notamment de substances trop agressives.

Levure de bière : fait-elle grossir ?

Les bienfaits de la levure de bière sont généralement connus, en particulier ceux qui concernent les cheveux. Mais attention, la levure de bière présente aussi des effets indésirables. Quels sont-ils et comment les éviter facilement ?

Repousse des cheveux : une recette à la levure de bière

Les bienfaits de la levure de bière sur les cheveux ne sont plus à démontrer. Non seulement elle les renforce et les rend brillants, mais elle favorise aussi la repousse des cheveux, car la levure de bière contient une vitamine qui stimule la fibre capillaire. Pour aider vos cheveux à pousser plus vite, concoctez-vous une recette toute simple à base de levure de bière !
Soins capillaires

Cheveux : comment se prend la levure de bière ?

Utilisée depuis l'Antiquité, la levure de bière a des vertus incroyables pour sublimer la chevelure. En effet, elle fortifie les cheveux et améliore leur aspect. À vous la brillance ! Elle améliorerait même la pousse du cheveu. On vous dit comment consommer ce soin capillaire... un peu particulier. 
cheveux

Levure de bière : un bon remède pour les cheveux

La levure de bière n’est pas réservée à la cuisine. Elle fait également un excellent produit de beauté naturel. La levure de bière est un très bon remède pour les cheveux à ajouter sans tarder à ses soins capillaires. Les ongles et la peau bénéficieront également de ses bienfaits.

6 réflexes pour accélérer la pousse des cheveux

Vous perdez vos cheveux par poignées ? Ils semblent plus clairsemés ? Ce phénomène transitoire est naturel, notamment après une fatigue, une grossesse ou encore à l'automne et au printemps. Mais il existe des coups de pouce pour favoriser une bonne repousse.

Les 7 miracles de la levure de bière

Chute de cheveux, ongles cassants, troubles digestifs, fatigue... La levure de bière est un fortifiant naturel dont nous pouvons tous avoir besoin à un moment ou à un autre. Medisite vous livre son mode d'emploi au cas où !
chute cheveux solutions naturelles

11 solutions naturelles anti chute de cheveux

Chute de cheveux ? Plantes, huiles essentielles, minéraux, oligo-éléments... Il existe des solutions naturelles et sans risques. Les conseils de Médisite.fr pour stopper l'alopécie et favoriser la repousse !
vertus biere

Bière : elle a aussi des vertus santé !

La bière, tout comme le vin, aurait des vertus insoupçonnées : pour le sommeil, pour le coeur, pour les os... Elle ne ferait pas grossir, et elle est diurétique ! Le point.

15 solutions anti cheveux secs !

Vos cheveux sont secs, ternes, cassants ? Pas de panique ! Soins, homéopathie, huiles essentielles… Quinze solutions faciles pour retrouver des cheveux doux et brillants !