Blanchiment des dents : comment utiliser une gouttière dentaire

Blanchiment des dents : comment utiliser une gouttière dentaire©iStock

Besoin d'un blanchiment des dents plus durable et efficace ? Pourquoi ne pas utiliser une gouttière dentaire ? Voici quelques conseils pour afficher un beau sourire et des dents plus blanches, le tout en complément d'une bonne hygiène dentaire.

Publicité
Publicité

Qu'est-ce qu'une gouttière dentaire ?

Vous cherchez un produit pour blanchir les dents ? Essayez la gouttière dentaire de blanchiment ! Il s'agit d'un petit accessoire en caoutchouc disponible sous forme de kits. Les gouttières dentaires peuvent être déjà préremplies avec une solution blanchissante, ou moulées selon votre dentition avec un produit à injecter avant chaque utilisation. C'est la solution idéale pour en finir avec les dents jaunes : il suffit de porter la gouttière toutes les nuits, et ce pendant quelques semaines.

Publicité

Comment utiliser une gouttière dentaire ?

Rien de plus simple ! Le soir, pensez à bien vous brosser les dents pour une meilleure hygiène dentaire avant la pose de la gouttière. Appliquez ensuite la gouttière dentaire de blanchiment sur vos dents, après l'avoir remplie avec une solution blanchissante. La gouttière doit être positionnée sur les arcades, et le produit en surplus sur les gencives doit être retiré avec un coton-tige. Le lendemain matin, il vous suffit de retirer la gouttière, puis de la laver à l'eau et de la sécher. Rincez ensuite votre bouche en vous brossant les dents. Pour de meilleurs résultats, pensez à limiter les boissons qui tachent les dents, comme le café, le thé ou le vin rouge.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité