Les hommes principales victimes des accidents de sex toy

Publicité

Visiblement les femmes sont plus expertes en jouets coquins. Un rapporte américain révèle que le plus grand nombre d'accidents causés par un sex toy concerne ces messieurs.

Publicité

Depuis la sortie du film 50 nuances de Grey la vente de jouets coquins est montée en flèche et avec son lot d’accidents et de maladresses. Contrairement à ce que l’on pourrait croire ce ne sont pas les femmes les premières victimes. C’est ce que révèle une étude menée par la Commission de sureté américaine des consommateurs relayée par le journal américain Washington Post . Sur 343 cas d’accidents de sex toys survenus entre 2005 et 2013, 58% concernaient des hommes âgés en moyenne entre 40 et 50 ans, rapportent les scientifiques.

Etre vigilant sur la taille de l'objet

Publicité
En poussant l’analyse des 343 dossiers médicaux plus loin, les chercheurs ont observé que dans 83% des cas, il s’agissait d’objets coquins coincés dans un orifice. Dans la plupart des cas (71%), la blessure n’était pas grave et le patient est rentré chez lui dans la journée. Les autres ont écopé d’un séjour de plusieurs jours voire un transfert dans une structure spécialisée pour des soins lourds. Selon les chercheurs, les utilisateurs ont tendance à sous-estimer la taille de leurs accessoires coquins et appellent donc à être particulièrement vigilant sur ce détail avant toute utilisation.

Vidéo. Little bird : le premier sextoy qui vous fera vibrer pendant vos lectures coquines

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité