Alors que son mari, Nicolas Sarkozy, a terminé troisième du premier tour de la primaire de la droite et du centre, Carla Bruni a tenu à le réconforter : «Bravo mon amour», a-t-elle écrit...

Publicité
Publicité

Alors que son mari, Nicolas Sarkozy, a terminé troisième du premier tour de la primaire de la droite et du centre, Carla Bruni a tenu à le réconforter : «Bravo mon amour», a-t-elle écrit sur Instagram.

«Quelquefois, les meilleurs perdent», a commenté Carla Bruni-Sarkozy sur son compte Instagram, dans la nuit de dimanche à lundi. Alors que son mari Nicolas Sarkozy a terminé troisième du premier tour de la primaire de la droite et du centre avec un peu plus de 20% des voix (contre 28,6% pour Alain Juppé et plus de 44% pour François Fillon), l’ancienne Première Dame a tenu à le féliciter : «Bravo mon amour, je suis fière de toi», a-t-elle ajouté.

Publicité

A voir : Nicolas Sarkozy à la plage avec Carla et Giulia

"Vivre aux côtés d’un homme qui suscite autant de passion"

Nicolas Sarkozy a reconnu sa défaite hier soir, lors d’un discours dans son QG de campagne, il s’est ensuite adressé directement à Carla Bruni : «Je veux dire à mon épouse et à mes enfants que j’ai bien le sentiment de leur avoir imposé beaucoup d’épreuve. Parce que ce n’est pas facile de vivre aux côtés d’un homme qui suscite tant de passion.»

Publicité

Alors qu’il avait déclaré se retirer de la vie politique en 2012 en cas de défaite à l’élection présidentielle, Nicolas Sarkozy compte aujourd’hui s’écarter de la politique : «Il est donc temps maintenant pour moi d'aborder...

Publié le Lundi 21 Novembre 2016 : 16h53
Publicité

Contenus sponsorisés

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité