Ce père et sa fille ont les langues les plus larges du monde

Publicité

D'origine américaine, Byron Schlenker et Emily Schlenker ont les langues les plus grosses du monde. Ils ont été reconnus par le livre du Guinness des records.

Publicité

© abacapressC'est sûr, vous n'avez jamais vu ça ! Byron Schlenker et sa fille Emily ont les langues les plus larges du monde. Celle du père mesure 8,6 cm de large (2 cm de plus que l'Iphone 6 pour comparaison) et celle de l'adolescente de 14 ans affiche 7,3 cm. C'est en feuilletant le livre des Guinness des Records que l'homme de 47 ans s'est rendu compte de sa particularité. Il a donc fait mesurer sa langue et a dépassé le tenant du titre. Sa fille en a fait de même et a également été récompensée par le Guiness des Records .

Publicité
Dans leur ville de Syracuse, près de New York, ils sont considérés comme des célébrités. La femme de Byron, Vicky, prend tout cela avec le sourire. Leurs amis font souvent des blagues sur leur vie amoureuse, raconte-t-elle dans le Dailymail , mais elle ne relève pas ces insinuations. "Nous sommes une famille saine avec trois jeunes filles à la maison donc nous en rions, c'est tout." La langue de Vicky et celles de ses deux autres filles ont des dimensions normales.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité