Fuites urinaires : des couches pour homme ?

Fuites urinaires : des couches pour homme ?

Vous souffrez de fuites urinaires et vous êtes mal à l’aise avec ce sujet ? Vous ne savez pas où trouver des protections adaptées aux fuites urinaires pour homme ? Découvrez les solutions qui existent pour pallier ce problème et cesser de vous faire du souci pour votre image.

Publicité
Publicité

Les étuis péniens, des protections hygiéniques spécifiques

En cas de fuites urinaires, le réflexe le plus simple semble être de se tourner vers les protections hygiéniques déjà existantes. Or, les protections mensuelles féminines ne sont pas adapt ées à la morphologie masculine. C’est pourquoi un nouveau marché commence à se développer pour proposer aux hommes des solutions confortables et adaptées.

Les fuites urinaires, un sujet tabou qui touche plusieurs centaines d’hommes

Publicité

En France, plus de 700 000 hommes souffrent de fuites urinaires. Le sujet est encore très tabou, c’est pourquoi il est difficile de trouver des protections adaptées. Loin de se cantonner à l’image des couches, de plus en plus de marques proposent des sous-vêtements absorbants qui sont semblables aux sous-vêtements classiques et protègent des odeurs. Vous pouvez aussi trouver des protections adhésives incurvées et légères à porter. Demandez l’avis d’un spécialiste pour soigner vos fuites urinaires Ne craignez surtout pas de parler à votre médecin traitant de votre problème de fuites urinaires. Il sera à même de vous conseiller sur les traitements adaptés et de vous diriger vers un urologue en cas de besoin. Sachez que les fuites urinaires peuvent se traiter à l’aide de médicaments ou d’opérations chirurgicales.

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité