grossesse multiple

Les dernières actualités

Enceinte de jumeaux : plus de risques d'épisiotomie ?

Particulièrement redoutée des femmes enceintes, l'épisiotomie est pourtant un acte médical relativement fréquent, notamment au cours d'un premier accouchement. Parfaitement maîtrisée par les obstétriciens, elle s'impose dans certaines situations pour faciliter le passage du bébé, comme dans le cadre d'une grossesse multiple.

Elle accouche de 10 enfants mort-nés

Une jeune Indienne de 28 ans a déclaré avoir accouché de 10 bébés à la fois, tous mort-nés selon le Times of India.

Fière, elle montre son ventre après la grossesse de ses jumeaux

Lassée de voir les célébrités affichées un ventre plat quelques jours seulement après leur accouchement ? Regardez les photos postées par une mère de famille qui a eu des jumeaux. C'est plus réel !

15 tisanes anti-âge

Troubles de la mémoire, baisse de libido, insomnie, chute de cheveux, rhumatisme, ostéoporose, rides… Voici les meilleures plantes anti-âge rassemblées dans 15 tisanes pour un effet anti-vieillissement garanti !

Citron : des vertus extraordinaires !

Riche en vitamine C, en acide citrique, en flavonoïdes, le citron est l’allié de votre santé ! Il déstocke les graisses, limite la rétention d’eau, améliore la digestion, combat le rhume et permet même d’assainir sa maison. Mode d’emploi.

Alli®, mode d’emploi

La commercialisation de la pilule amaigrissante Alli® en mai 2009 avait soulevé de vives interrogations : Qui peut la prendre ? Combien de temps ? Quels sont les effets secondaires ? Medisite revient sur les indications de cette pilule controversée retirée de la vente en 2012.

Désir de grossesse

Vous êtes encore sous pilule mais vous prévoyez une grossesse. Comment va se faire le passage de cette stérilité temporaire dûe à la contraception à un état de fécondité où une grossesse est possible ? Medisite vous accompagne.

Faut il avoir peur de la stimulation ovarienne ?

La stimulation ovarienne qui consiste à administrer des médications hormonales pour multiplier la production des ovules. Elle est utilisée dans le cadre de fécondations in vitro (FIV) et des inséminations.