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Yoga minceur

Si le yoga seul ne fait pas maigrir, associé à une alimentation équilibrée et à la pratique d’une activité physique régulière, il peut vous aider à renforcer l’ensemble des muscles de votre corps. Delphine Bourdet, professeur de yoga, vous propose 15 minutes de postures ciblées pour affiner votre silhouette en douceur. A pratiquer régulièrement !

L’astuce étonnante de cette femme pour perdre 44 kilos

Chelsea Stevens, une Anglaise de 25 ans a réussi à trouver le motivation de perdre 44 kilos grâce à une astuce étonnante. Explications.

Evelyne Thomas : son régime suivi en direct à la télévision

Selon une information révélée par le magazine Gala, pour son retour l'émission C'est mon choix, pourrait diffuser en direct la transformation minceur de son animatrice Evelyne Thomas.

Pour garder vos muscles, mangez 1 pomme par jour !

Une molécule présente dans la peau des pommes préviendrait la perte musculaire. Telle est la conclusion d’une nouvelle étude scientifique.

Etes-vous assez souple pour réussir ce défi ?

Un nouveau challenge venu de Chine permet d'évaluer votre souplesse. Vous êtes prêt à le tester ? Explications.

Des chaussures qui font perdre du poids

Une entreprise canadienne vient de mettre au point des semelles de chaussures rafraîchissantes qui peuvent faire perdre du poids sans efforts. Explications.

Dormir nu pourrait raffermir le corps

Selon le coach sportif américain, Charles R. Poliquin, dormir nu aiderait à tonifier le corps. 

Faire du pole dance après 60 ans c'est possible : la preuve avec cette femme incroyable !

Pour garder la forme, une Anglaise de 61 ans s'adonne au pole dance. 

Comment soulager une douleur musculaire

Crampes, contractures, courbatures, une douleur musculaire peut apparaître à la suite d'une activité sportive un peu trop soutenue. Qu’est-il possible de faire pour soulager cette douleur ? Le point dans cet article. 

Le test du nombril pour savoir si on est mince

Un nouveau défi consistant à faire le tour de sa taille et essayer de couvrir son nombril afin de montrer qu'on a une silhouette fine fait trembler la toile.

Faut-il faire 10 000 pas par jour pour être en bonne santé ?

Selon l’OMS, il faut faire 10 000 pas par jour, soit 8 kilomètres, pour maintenir une bonne hygiène de vie. Après avoir analysé cette recommandation, le site du New York Magazine explique pourquoi elle n’est pas réalisable.

Êtes-vous en forme pour votre âge ? Voici le test qui permet de le savoir !

Plus on garde la forme longtemps, plus on se protège des accidents cardiovasculaires, cancers, diabètes et décès prématurés. Faites le test de la chaise, mis au point par la British Heart Foundation, organisme britannique dédié aux recherches sur la santé du coeur, pour savoir si vous êtes suffisamment en bonne santé pour votre âge.

Images : On peut être ronde et faire du yoga, la preuve !

Jessamyn Stanley est une jeune fille américaine en surpoids qui a réussi à vaincre ses complexes grâce au yoga. Aujourd'hui, elle enseigne cette discipline et poste des images d'elle afin de montrer que ce sport n'est pas réservée uniquement aux filles minces. 

L'astuce pour se motiver à faire du sport

La musique peut influencer le corps à tenir la distance pendant une séance de sport, selon une étude canadienne. Le tout est de choisir le bon type de chansons. Voici comment bien faire.

Marcher 30 minutes pour vivre 5 ans de plus

En marchant 30 minutes par jour, plusieurs fois par semaine, les hommes pourraient prolonger leur espérance de vie de 5 ans.

Elle perd 6 tailles de vêtement grâce à la pole dance

Kerry Durham, jeune britannique de 31 ans a vaincu maladie, dépression et surpoids en pratiquant assidûment un sport insolite : le pole dance fitness. Récit.

Sport : pourquoi certaines maigrissent et d'autres pas ?

En suivant les mêmes exercices physiques, certaines femmes perdent du poids alors que d'autres grossissent. Des chercheurs expliquent pourquoi.

Vidéo. Un exercice de musculation contre les seins qui tombent

Avec l'âge, la poitrine a tendance à se relâcher. Pour retrouver un décolleté tonique et jeune, Valérie Orsoni, coach minceur, propose la technique de "la prière hindoue", un exercice simple pour remonter la poitrine. Explications en images.

Vidéo : Un exercice contre les seins qui tombent

<p>Avec l'âge le torse se ramollit et la poitrine à tendance à se relâcher. Pour retrouver un décolleté tonique et jeune, Valérie Orsoni coach minceur et bien-être propose de faire "la prière hindoue" un exercice simple qui s'attaque aux seins qui tombent.<...

Vidéo. Combien d'heures de sport par semaine pour garder la ligne ?

Certains diront qu'il faut faire trois heures de sport par semaine pour garder la ligne, d'autres qu'une seule suffit. Medisite a posé la question à la coach minceur Valérie Orsoni pour y voir plus clair.

Vidéo. Un exercice simple pour muscler ses cuisses

Avoir des cuisses raffermies et sans cellulite, sans aller à la salle de sport, c'est possible ! Voici un exercice très simple à faire chez soi sur les conseils de Valérie Orsoni, coach minceur et bien-être.

Vidéo. Un exercice spécial ventre plat en restant sur son canapé

Avoir un ventre plat sans bourrelets, le rêve ! Avec l'exercice de la coach minceur Valérie Orsoni, c'est possible... et même sans bouger de son canapé. Images.

Vidéo. Un exercice simple pour raffermir ses bras

Vous voulez vous débarrasser rapidement de la peau qui pend sous vos bras ? Voici un petit exercice très simple à faire chez soi que explique en images Valérie Orsoni, coach minceur et bien-être. 

Vidéo. Comment faire du sport chez-soi ?

Vous n'avez pas de matériel de sport chez vous ? Pas d'excuses. La coach minceur et bien-être des stars Valérie Orsoni a révélé à Medisite ses astuces pour transformer son salon en salle de gym et se muscler sans bouger de chez soi. 

Comment avoir un ventre plat sans gym, mais avec une ficelle !

Une physiothérapeute dévoile une technique simple pour muscler ses abdominaux et avoir un ventre plat, juste avec une ficelle. Détails en images.

Vidéo. Le fitness de 1910 à aujourd’hui… en 100 secondes

Tenues, musiques, mouvements… Le stretching a bien évolué en 100 ans. La preuve en images.

5 enchaînements simples pour se muscler l'intérieur des cuisses

Vous en avez marre d'avoir les cuisses qui se frottent ? Voici quelques exercices pour muscler l'intérieur des cuisses soit le fameux "thigh gap" et avoir des jambes de gazelles cet été sur la plage !

5 exercices pour muscler son dos

Vous en avez assez de ces vilains bourrelets qui dépassent sous votre soutien-gorge ou donnent l’air à votre t-shirt de faire deux tailles de plus ? Voici cinq exercices très simples pour un dos raffermi, musclé et aminci.

Maurane : les kilos, "une souffrance"

Invitée de l'émission On n'est pas couché sur France 2, la chanteuse Maurane raconte les épreuves physiques et morales causées par ses problèmes de poids.

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