Forme pendant la grossesse

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Fitness 7ème mois de grossesse

Lucile Woodward, coach sportif, vous propose une séance de fitness adaptée au septième mois de grossesse*. Cette séance de 15 minutes, vous fera travailler les fessiers, les épaules, les bras et même les abdos profonds mais toujours adaptés aux femmes enceintes. A pratiquer jusqu’à la fin de votre grossesse en fonction de votre ressenti. * En cas de problème pendant la grossesse, consultez votre gynécologue avant de pratiquer une activité physique. Ne pas dépasser ses capacités pendant la grossesse. Lors des mouvements, évitez de pousser au niveau du bas du ventre.

Fitness 6eme mois de grossesse

Lucile Woodward, coach sportif, vous propose une séance de fitness adaptée au sixième mois de grossesse*. Travail du bas du dos, fentes, pompes sur les genoux, étirement pyramidal... cette séance est idéale pour se tonifier lorsque l'on est enceinte. A pratiquer 2 à 3 fois par semaine jusqu'à la fin de votre grossesse en fonction de votre ressenti. * En cas de problème pendant la grossesse, consultez votre gynécologue avant de pratiquer une activité physique. Ne pas dépasser ses capacités pendant la grossesse. Lors des mouvements, évitez de pousser au niveau du bas du ventre.

Fitness 5eme mois de grossesse

Lucile Woodward, coach sportif, vous propose une séance de fitness adaptée au cinquième mois de grossesse*.  Pour cette séance, vous aurez besoin d'un ballon Swissball. Le ballon aide à décharger le bassin et le bas du dos dans les mouvements de renforcement musculaire, ce qui en fait un accessoire idéal lorsque la grossesse commence à avancer et le ventre à grossir.  * En cas de problème pendant la grossesse, consultez votre gynécologue avant de pratiquer une activité physique. Ne pas dépasser ses capacités pendant la grossesse.

Fitness 3eme mois de grossesse

Lucile Woodward, coach sportif, vous propose une séance de fitness adaptée au troisième mois de grossesse. Dans cette vidéo, elle vous accompagne avec des exercices qui vous feront travailler l'intérieur des cuisses. Si vous vous en sentez l'énergie, cette séance peut être pratiquée 2 à 3 fois par semaine pendant votre 3eme mois de grossesse*, en n'oubliant pas de boire beaucoup d'eau !* En cas de problème pendant la grossesse, consultez votre gynécologue avant de pratiquer une activité physique.

Yoga prénatal : 3eme mois de grossesse

Posture du chameau, du héros, étirement pyramidal... Lucile Woodward, coach sportif, vous a préparé une séance de yoga prénatal*, qui vous aidera à soulager vos douleurs de dos et sciatiques, fréquentes durant la grossesse. Cette séance peut se pratiquer plusieurs fois par semaine, tout au long de la grossesse. *Cette séance s'inspire de nombreuses techniques de remise en forme et de yoga adaptées à la grossesse, dont la méthode APOR (Approche POsturo Respiratoire) développée par le Dr Bernadette De Gasquet. Son site : http://www.degasquet.com/

Fitness 4eme mois de grossesse

Lucile Woodward, coach sportif, vous propose une séance de fitness adaptée au quatrième mois de grossesse.  Dans cette vidéo, elle vous accompagne avec des exercices qui vous feront travailler l'intérieur des cuisses et les fessiers. Si vous vous en sentez l'énergie, cette séance peut être pratiquée 2 à 3 fois par semaine jusqu'au 6eme mois de grossesse*,  en n'oubliant pas de boire beaucoup d'eau !* En cas de problème pendant la grossesse, consultez votre gynécologue avant de pratiquer une activité physique. Ne pas dépasser ses capacités pendant la grossesse.

Yoga prénatal : 4eme mois de grossesse

Dans cette séance de Yoga prénatal, Lucile Woodward, coach sportif, vous propose de réaliser une salutation au soleil adaptée aux femmes enceintes.  Cette série de postures de Yoga est à répéter plusieurs fois de suite, pendant 15 à 20 minutes tous les jours si vous le pouvez, et peut se pratiquer tout au long de la grossesse.

Fitness 1er mois de grossesse

Vous êtes enceinte et vous aimeriez continuer à pratiquer une activité physique ? Lucile Woodward, coach sportif, vous propose des séances de fitness adaptées à chaque mois de grossesse. Dans...