Avoir de jolis seins en 30 jours

Marre d'avoir les seins qui tombent, la peau de la poitrine fripée et moins ferme ? Massage, exercices, détox... Medisite vous propose de découvrir un programme qui redonnera à votre poitrine un galbe de rêve et un décolleté plongeant le tout en 30 jours seulement.

Publicité

En quoi consiste le programme ?

© Fotolia30 jours pour avoir de jolis seins est un programme de tonification très facile et rapide mis au point par Brigitte Engammare, professeur de fitness. Alimentation, massagse, exercices... Tous les conseils pour une poitrine de rêve sont répartis sur 4 semaines. Voici comment s'organise le guide :
Se fixer une heure : pour obtenir des résultats, il ne faut omettre aucun exercice (respiration, massages et sport) pour cela on se fixe une heure pour s'y consacrer. Pour éviter les problèmes de digestion, on évite de faire les entraînements sportifs juste après les repas ou avant de dormir car l'adrénaline retarde le sommeil.
5 à 6 exercices par semaine : ne vous inquiétez pas cela paraît beaucoup mais ce ne sont pas des pompes ou du sprint que vous aurez à faire, seulement un enchaînement de quelques minutes par jour. En restant fixée sur votre objectif vous obtiendrez une poitrine relevée et ferme.

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité