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Certains diront qu'il faut faire trois heures de sport par semaine pour garder la ligne, d'autres qu'une seule suffit. Medisite a posé la question à la coach minceur Valérie Orsoni pour y voir plus clair.

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Avoir des cuisses raffermies et sans cellulite, sans aller à la salle de sport, c'est possible ! Voici un exercice très simple à faire chez soi sur les conseils de Valérie Orsoni, coach minceur et bien-être.

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Avoir un ventre plat sans bourrelets, le rêve ! Avec l'exercice de la coach minceur Valérie Orsoni, c'est possible... et même sans bouger de son canapé. Images.

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Tenues, musiques, mouvements… Le stretching a bien évolué en 100 ans. La preuve en images.

7 astuces pour maigrir du bas du ventre

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Vous en avez marre d'avoir les cuisses qui se frottent ? Voici quelques exercices pour muscler l'intérieur des cuisses soit le fameux "thigh gap" et avoir des jambes de gazelles cet été sur la plage !

Nouveau Régime Bootcamp : maigrir sans jamais regrossir !

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5 exercices pour muscler son dos

Vous en avez assez de ces vilains bourrelets qui dépassent sous votre soutien-gorge ou donnent l’air à votre t-shirt de faire deux tailles de plus ? Voici cinq exercices très simples pour un dos raffermi, musclé et aminci.

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Des cuisses raffermies, un ventre plat et musclé, des bras toniques... De plus en plus de femmes se lancent dans le "Bikini Body Guide", un programme mis au point par deux coachs sportifs australiens pour retrouver un corps de rêve en seulement 12 semaines. Les résultats sont impressionnants. A vous de jouer !

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Comment faire du gainage ?

L'important lorsque l'on cherche à renforcer sa musculation, c'est de ne pas se blesser. Pour optimiser son effort, la posture est essentielle. Le gainage est un exercice basique de fitness qui  permet de muscler vos abdominaux, affiner votre taille et avoir un ventre plus plat. Découvrez en images comment faire du gainage sans vous blesser et les variantes de la planche pour travailler en profondeur le gainage abdominal.

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