Un exercice pour avoir un fessier galbé rapidement

Un exercice pour avoir un fessier galbé rapidement©iStock

Vos fesses plates vous complexent ? Rassurez-vous, il existe un exercice fessier qui permet d'obtenir des fesses bien galbées et musclées en quelques semaines : la corde à sauter. Associez cet exercice à un régime minceur, et vous serez surpris des résultats !

Publicité
Publicité

La corde à sauter, l'exercice fessier incontournable

La corde à sauter est à la fois un exercice de musculation et d'endurance. Vous pourrez ainsi muscler vos fesses et déstocker les graisses ! C'est une activité très pratique que vous pouvez faire à la maison, et qui vous permettra de brûler des calories efficacement. Répétez cet exercice fessier tous les deux jours, avec des séances d'au moins 20 minutes, en faisant de courtes pauses toutes les 4 minutes. Pensez à bien contracter vos fessiers, mais aussi vos cuisses et vos abdos. Vous aurez ainsi des fesses galbées, mais aussi, notamment pour les femmes qui en rêvent souvent, une peau plus ferme et sans cellulite.

Publicité

Le bon régime minceur en complément

En plus de cet exercice fessier, il est conseillé d'adopter une bonne nutrition sportive. Pour obtenir de beaux fessiers, faites le plein de protéines animales ou végétales. Pourquoi ne pas tester le quinoa ou le boulgour, par exemple ? Privilégiez également les fruits, les légumes et les céréales complètes. Pour un bon régime minceur, évitez les aliments trop gras qui font prendre du poids. Grâce à ces conseils diététiques et à vos séances de corde à sauter, vous obtiendrez un corps à la fois ferme et bien dessiné.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité