Fitness : les 9 règles d'or de Sissy Mua pour être mince et musclée

Des bras toniques, un ventre plat avec des abdominaux visibles et des cuisses musclées, vous en rêvez ? Avec la méthode de Sissy MUA, célèbre influenceuse fitness française c'est possible en mangeant gras, en se faisant plaisir et surtout sans régime.

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Règle 1 : On évite les mauvaises graisses

S'il y a bien un avantage avec la méthode Sissy Mua c'est qu' on peut garder la ligne en se faisant plaisir.
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"Le gras c'est la vie", plaisante-t-elle souvent dans ses vidéos conseils. Pour cette fan de salé, il est possible de perdre du poids en mangeant gras, mais du bon gras.
On élimine les mauvaises graisses : "Cela concerne surtout les graisses animales comme le beurre ou la viande", explique notre interlocutrice.
Les bonnes graisses c'est quoi ? "Tout l'inverse, c'est-à-dire l es graisses végétales : l'huile d'olive, de colza, de noix. Il n'y en n'a pas une meilleure que l'autre, il faut varier au cours des repas. J'utilise aussi beaucoup l'huile de coco car elle est stable à haute température. On peut miser également sur les oléagineux : noix et avocats, par exemple, "personnellement j'en mange beaucoup et ça ne fait pas grossir", rassure-t-elle. Et à en juger par ses abdominaux il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Les "bons lipides" sont indispensables au corps humain, même lorsque l'on souhaite perdre du poids.

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