fesses fermes

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3 conseils pour se muscler les fesses à la maison

Avoir des fesses musclées est possible en pratiquant de simples exercices, faciles à réaliser à la maison. Il existe trois muscles fessiers : grand, moyen et petit fessier. En fonction des exercices pratiqués, vous ferez travailler l'un ou l'autre de ces muscles plus ou moins intensivement. De nombreux exercices vous aideront à muscler vos fesses efficacement, avec ou sans matériel, chez vous. Voici quelques conseils pour perdre de la masse graisseuse au niveau des fesses.

Bikini Body Guide : Un corps de rêve en 12 semaines sans régime

Des cuisses raffermies, un ventre plat et musclé, des bras toniques... De plus en plus de femmes se lancent dans le "Bikini Body Guide", un programme mis au point par deux coachs sportifs australiens pour retrouver un corps de rêve en seulement 12 semaines. Les résultats sont impressionnants. A vous de jouer !

5 bons réflexes pour maigrir des fesses

Rétention d'eau, cellulite... Stocker au niveau des fesses est naturel chez la femme. Il est donc d'autant plus difficile de perdre du volume à cet endroit, mais pas impossible ! Medisite vous donne quelques conseils ciblés.

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Une nouvelle technique en vogue pour avoir les fesses de Kim Kardashian

Vous aimeriez avoir des fesses plus rebondies ? Peut-être même celles de l'Américaine Kim Kardashian ? Alors direction Miami où un salon de beauté propose un traitement étonnant utilisant des ventouses pour regonfler le postérieur. Détails.

8 exercices pour des fesses fermes et rebondies

Des fesses fermes et musclées, ça vous fait rêver ? C'est facile, voici les huit exercices qui vont vous permettre de les scuplter comme vous le voulez.