Recette pour un masque anti fatigue naturel

Publicité

Les masques de beauté peuvent être des solutions antifatigue naturelles avec quelques recettes maison faciles à réaliser, peu coûteuses et qui redonnent de l'éclat au teint en toute douceur. Voici trois recettes de masques antifatigue naturels pour laisser derrière soi cernes et teint terne.

Publicité

Un masque antifatigue naturel contre le teint terne

Pour retrouver un teint lumineux, sans trace de fatigue, on peut réaliser un masque naturel antifatigue à base de fraises et d'huile d'amande douce. On écrase des fraises fraîches qu'on mélange à une cuillère à soupe d'huile d'amande douce. Ce masque ne se dépose pas à même la peau, mais entre deux compresses. On laisse agir une quinzaine de minutes avant de rincer à l'eau tiède. Les fraises vont apporter des vitamines au visage et l'huile d'amande douce va l'hydrater.

Publicité
Un masque antifatigue naturel contre les cernes

Les cernes sont le signe d'une fatigue de la peau. Quand ils apparaissent, il est temps d'apporter à sa peau ce qui va la revitaliser. On pose sur son visage un masque naturel à base de jaune d'œuf, de pollen et de miel pendant une dizaine de minutes. Les cernes vont s'estomper et le visage va retrouver de l'éclat.

Un masque antifatigue naturel plein de vitamines

Les agrumes, et notamment les oranges, sont gorgés de vitamines. Quand la peau fait grise mine et qu'elle manque de lumière, un masque antifatigue naturel à l'orange peut lui donner l'énergie dont elle a besoin. On pose sur l'ensemble du visage, y compris les lèvres, un mélange d'argile verte, de jus d'orange, d'huile d'olive et de crème fraîche. Ce masque antifatigue repulpe la peau et la gorge de vitamines.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité