érogène

Les dernières actualités

Découverte : L'orgasme des seins

Il n’y a pas que le clitoris ou le vagin pour grimper au septième ciel. Sortez des sentiers battus et initiez-vous à l’orgasme des seins…

Zones érogènes : 7 choses que vous ne savez pas !

Des corps caverneux dans le clitoris, des asymétries dans les parties intimes... Vous pensez tout connaître de vos zones érogènes ? Erreur ! Medisite vous dévoile sept réalités qui vont vous surprendre.

10 habitudes dangereuses pour votre pénis

Vous voulez garder de bonnes érections le plus longtemps possible ? Avoir des orgasmes à répétition ? Il va falloir mettre un terme à quelques mauvaises habitudes, messieurs !

Comment réussir une fellation ?

Parce qu'ils en sont tous fous, découvrez les techniques et conseils pour maîtriser l’art de la fellation.
comment se caresser

Comment se caresser en couple ?

Les caresses stimulent le désir, accroissent le plaisir, sont source de bien-être... Comment bien les prodiguer ? Quelles sont celles à privilégier avant, pendant, après ou en dehors de l'acte sexuel ? Que faire si votre partenaire est réticent ? Réponses et conseils avec le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.
massage sensuel

Massages sensuels : mode d'emploi !

Envie d'une sexualité plus forte et plus épanouie ? Voici 10 massages sensuels à pratiquer comme introduction au plaisir ou pour éveiller vos sens...
homme femme sexe

16 zones érogènes chez l'homme !

On croit souvent que les hommes n'ont qu'une zone érogène. C'est faux. Fesses, pubis, cou, oreilles, périnée... Cartographie des zones masculines qui comportent le plus de capteurs du plaisir.

25 idées reçues sur la sexualité !

"Le plaisir dépend de la taille du pénis", "La masturbation peut rendre impuissant", "Le point G est la clé de l’extase féminine"... De nombreuses idées reçues sur la sexualité polluent notre vie érotique ! En voici 25 que vous pouvez chasser définitivement !

Comment accroître la vigueur masculine

Il existe des trucs, des secrets pour accroître la vigueur masculine. Musculation du pénis, massage, caresses spécifiques… Voici les secrets d’une érection vigoureuse et durable !

Seins : découvrez leur potentiel érotique !

Les seins sont-ils vraiment des organes sexuels ? Oui ! Les prendre en compte est indispensable à une sexualité harmonieuse, pour les hommes comme pour les femmes. Sous l’effet de caresses adéquates, ils peuvent avoir des érections, mais aussi accroître et accélérer l’orgasme…

Comment augmenter le plaisir féminin

Pour accroître le plaisir chez la femme, il ne suffit pas d’intensifier l’orgasme. Le vrai secret, c’est de stimuler efficacement toutes ses sources de plaisir charnel à la fois. Conseils pratiques.

Connaissez-vous tous les orgasmes ?

Vous ne le saviez peut-être pas mais il n’existe pas un mais des orgasmes ! Certains, totalement insoupçonnés, procurent des plaisirs très particuliers… Lesquels ? Comment les atteindre seul(e) ou avec son/sa partenaire ? Nos conseils.

Faire l’amour sans pénétration

En amour, la pénétration n’est pas tout. Certains s’en passent pour le plaisir d’explorer, de faire monter le désir ou pour des raisons de santé (difficulté érectile, vaginisme…). Onze conseils pour atteindre les cimes du plaisir autrement et pour surprendre son ou sa partenaire.

G, A, C, P... Tous les points du plaisir !

Il n’y a pas que le point G ! D’autres points (A, C, P…) favorisent aussi le désir, chez la femme comme chez l’homme, facilitent l’orgasme et relancent l’érection ! Où se trouvent-ils ? Comment les localiser et les stimuler ? Les conseils du Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

Schéma du point érogène A

Composé de tissus érectiles et de capteurs très réceptifs à la stimulation, le point A est une zone érogène féminine qui procure des orgasmes très particuliers…

Schéma du point érogène P

Le point P comme "postérieur" est une zone érogène se situant sur la fine cloison séparant le vagin du rectum.

Schéma du point érogène C

Le point C est une zone érogène particulière puisqu’il est associé aux orgasmes très profonds.

Schéma du point érogène G

La stimulation du point G (du nom de son découvreur, le Dr Grafenberg) facilite et intensifie l’orgasme !

Schéma du point érogène N

Le point N bénéficie d’une situation stratégique puisque que tous les muscles génitaux majeurs ainsi que les fibres musculaires du rectum et de l’anus y convergent et s’y imbriquent… d’où sa qualification de « noyau ».

Schéma du point érogène K

La stimulation des points K (du nom de leur découvreur, le Dr Kivin) facilite la montée du désir et procure « un plaisir envahissant » !

Schéma du point érogène T

Le point T : une zone érogène qui une fois stimulée augmente le désir et procure un plaisir très doux.

Quelles sont vos zones les plus érogènes ?

On dit que le corps des femmes tout entier est sensible aux caresses. C’est vrai, mais certaines zones sont plus érotiques, plus riches en capteurs sensitifs. Cartographie et secrets des zones érogènes féminines avec le sexologue Gérard Leleu.

Le point G, vous connaissez ?

On dit qu’il provoque l’orgasme... Malgré les mauvaises langues, le point G n’est pas un mythe ! Des médecins l’ont localisé dans les années 60 - même si beaucoup de femmes ignorent tout de lui...

L’orgasme : secrets et mécanismes

Y a-t-il un mode d’emploi de l’orgasme ? Toutes les femmes peuvent-elles l’atteindre ? La taille du sexe de l’homme est-elle déterminante ? Le point G existe-t-il ? Les réponses aux 10 questions que presque tout le monde se pose, avec le médecin sexologue Gérard Leleu.