enlèvement

Les dernières actualités

Un témoin a assisté à l’enlèvement de Rafki, il raconte

Un témoin a assisté à l'enlèvement de Rafki hier, sur la place de la mairie à Rennes. " Le gamin avait peur, il était malheureux ", a-t-il déclaré. L'homme raconte qu'il pensait que le jeune homme était son frère. " Il a ensuite tiré le gamin par la main et est monté dans le bus avec lui ". Il explique avoir reconnu l'enfant à la télévision avant d'alerter les gendarmes.

Le petit Rifki aurait été retrouvé, sain et sauf, en Gironde

Le petit Rifki aurait été retrouvé, sain et sauf, en Gironde. Le garçon de 4 ans avait été enlevé hier après-midi à Rennes.

Rifki a été retrouvé sain et sauf en Gironde

Rifki est sain et sauf. Il a été retrouvé en début d'après-midi à Libourne en Gironde. L'alerte enlèvement est levée. Certains passagers auraient reconnu l'enfant et son ravisseur dans le TGV Rennes-Bordeaux. Ils ont prévenu les gendarmes.

L’alerte enlèvement à nouveau déclenchée : comment marche ce dispositif ?

Une alerte enlèvement a été déclenchée ce matin pour permettre de retrouver le petit Rifki, 4 ans, enlevé à Rennes samedi après-midi. C'est déjà la quinzième fois en France que ce dispositif, réservé à des cas bien particuliers, est utilisé.

Disparition d'un bébé à l'hôpital de Roubaix

Le parquet de Lille lance un appel à témoin suite à la disparition d'un bébé de 6 mois hospitalisé à l'hôpital Victor-Provo de Roubaix.

Alerte : Un enfant dont le pronostic vital est engagé a été enlevé par ses parents

Un garçon de 5 ans atteint d'une tumeur au cerveau et hospitalisé au Royaume-Uni a été enlevé par ses parents. Il se trouverait actuellement en France.

Une opération pour prévenir l'arthrite du genou

Des chirurgiens viennent de mettre au point une nouvelle procédure d’opération du genou. Son utilité ? Empêcher l’arthrite de se développer.

Cancer du côlon : quels sont les signes ?

Le cancer du côlon est l'un des cancers les plus fréquents en France. Lorsque ses symptômes apparaissent, ils sont souvent vagues et peuvent être confondus avec des maladies plus courantes. Les signes à ne pas laisser passer !