Sa gymnastique

Publicité
Publicité

Solidement soutenu par les aisselles, votre bébé pousse sur ses jambes en pliant les genoux, ainsi il tonifie ses muscles et se prépare à la marche.

Votre bébé est couché sur son matelas à langer, prenez ses mains en le tenant bien par les poignets, soulevez doucement son buste en soutenant sa nuque de votre autre main. Amenez-le en position assise, les fesses doivent rester en contact avec le tapis. Approchez votre visage, regardez-le dans les yeux, accrochez son regard une ou deux minutes et redescendez-le tout doucement en position couchée.

Publicité
Pédaler en avant et en arrière, un vrai plaisir qu’il est facile d’exécuter. Ainsi les muscles se tonifient et se préparent à la marche.

Ses petites mains dans les vôtres, faites-lui faire doucement des exercices pour plier et étendre les bras. Pour transformer l’exercice en jeu, chantez-lui une petite chanson rythmée par ses mouvements.

Votre bébé est couché sur le ventre, passez vos mains sous ses aisselles, soulevez-le doucement jusqu’au moment où ses genoux prennent appui sur le tapis, un petit baiser dans le cou et vous le redescendez lentement.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité