Sa gymnastique

Publicité
Publicité

Solidement soutenu par les aisselles, votre bébé pousse sur ses jambes en pliant les genoux, ainsi il tonifie ses muscles et se prépare à la marche.

Votre bébé est couché sur son matelas à langer, prenez ses mains en le tenant bien par les poignets, soulevez doucement son buste en soutenant sa nuque de votre autre main. Amenez-le en position assise, les fesses doivent rester en contact avec le tapis. Approchez votre visage, regardez-le dans les yeux, accrochez son regard une ou deux minutes et redescendez-le tout doucement en position couchée.

Publicité

Pédaler en avant et en arrière, un vrai plaisir qu’il est facile d’exécuter. Ainsi les muscles se tonifient et se préparent à la marche.

Ses petites mains dans les vôtres, faites-lui faire doucement des exercices pour plier et étendre les bras. Pour transformer l’exercice en jeu, chantez-lui une petite chanson rythmée par ses mouvements.

Publicité

Votre bébé est couché sur le ventre, passez vos mains sous ses aisselles, soulevez-le doucement jusqu’au moment où ses genoux prennent appui sur le tapis, un petit baiser dans le cou et vous le redescendez lentement.

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité