embolie pulmonaire

Les dernières actualités

Michel Polnareff victime d'une embolie pulmonaire : qu'est-ce que c'est ?

Hospitalisé depuis le samedi 3 décembre, le chanteur Michel Polnareff âgé de 72 ans victime d'une embolie pulmonaire serait dans un état critique.

Des nouvelles de Jacques Chirac après son infection pulmonaire

Claude Chirac, la fille de l’ancien président, s’est confiée sur l’état de santé de son père qui a récemment souffert d’une infection pulmonaire.

Santé : Jacques Chirac n’a plus trop envie de se battre

Un intime s’est confié au Parisien sur l’état de santé de l’ancien président de la République, suite à sa récente hospitalisation. Pour lui, Jacques Chirac vit maintenant "vraiment au ralenti."

Jacques Chirac souffre d’une infection pulmonaire : de quoi s’agit-il ?

L'ex-président de la République Jacques Chirac, âgé de 83 ans, est hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière à Paris depuis le 18 septembre en raison d'une infection pulmonaire. Le point sur son état de santé qui inquiète son entourage.

Vidéo. Muriel Robin donne des nouvelles après son embolie pulmonaire

Invitée sur le plateau du journal de 20 heures sut TF1 avec Pierre Palmade et Michèle Laroque, Muriel Robin est revenue sur l'issue de son embolie pulmonaire et avoue avoir eu beaucoup de chance.

Muriel Robin : "J’ai besoin de retrouver ma capacité respiratoire"

C'est sur le plateau du Grand Journal sur Canal+ que l'humoriste Muriel Robin est revenue sur son état de santé. Elle va mieux, mais elle a besoin d'éclaircir la situation.

Muriel Robin : qu'est-ce qu'une embolie pulmonaire ?

La comédienne Muriel Robin vient de révéler au magazine Paris Match que l'arrêt de sa pièce de théâtre n'était pas dû à un simple malaise mais une embolie pulmonaire. Zoom sur cette maladie mortelle pour laquelle il faut réagir vite.

Muriel Robin hospitalisée à cause d’une embolie pulmonaire

Arrêtée à cause d’un malaise en pleine représentation théâtrale, Muriel Robin a confié au magazine Paris Match avoir été victime d’une embolie pulmonaire. Elle désire alerter sur les symptômes de cette maladie.