éjaculation précoce

Les dernières actualités

Ils racontent leurs plus grosses humiliations sous la couette

Lors d'une enquête réalisée en Grande-Bretagne, plus de 2500 personnes ont accepté de confier leurs plus gros moments de gènes vécus lors d'un rapport sexuel. Vous allez peut-être vous reconnaître dans leurs confidences...

Couple: ces signes qui montrent que ça ne va pas sous la couette

Un thérapeute de couple explique quels sont les signes avant-coureurs montrant que les choses ne se passent pas bien dans la chambre à coucher. Il est possible d'y remédier en s'adressant à un spécialiste.

5 problèmes embarrassants chez vous messieurs et leurs solutions

Démangeaisons, douleurs, pannes... Certains troubles autour des rapports intimes sont parfois difficiles à aborder pour les hommes. Les conseils d'un sexologue pour mieux vivre ces situations.

Sexe : la technique de 20% des Français pour assurer plus longtemps

Un sondage Ifop effectué pour le site de rencontre Cam4.fr révèle la technique de 20% des Français avant un rendez-vous pour être sûrs de donner du plaisir plus longtemps à sa partenaire.

Le petit réflexe aux toilettes pour retarder l'éjaculation

Coach en rencontres, Marni Kinrys, conseille de retenir son urine pendant quelques secondes quand on est aux toilettes pour retarder l'éjaculation lors de l'acte.

5 troubles de l’éjaculation à la loupe

L’expulsion du sperme est un phénomène réflexe quand l'homme atteint l'orgasme. Mais il peut arriver que certains problèmes physiologiques ou psychologiques perturbent cette éjaculation. Elle peut alors être précoce, sèche, douloureuse... Explications avec le Dr Alain Bitton, andrologue.

Les hommes qui ont un gros ventre, meilleurs au lit !

Selon une étude menée en Turquie, les hommes en surpoids sont plus endurants sous la couette, que les plus minces.

Les 15 plus grandes déceptions des hommes sous la couette

L'abondance de films pour adulte peut nuire aux attentes des hommes au lit, selon un chroniqueur du journal britannique Metro. Voici la liste de leurs plus fréquentes déceptions, selon lui.

Les 3 critères de l'éjaculation précoce

Trop d'hommes pensent à tort souffrir d'éjaculation précoce. Voici les trois vrais critères qui caractérisent ce trouble sexuel.

Les symptômes du cancer de la prostate

On découvre chaque année 50 000 nouveaux cas de cancers de la prostate en France. Quels sont les symptômes évocateurs ? Les signes palpables au diagnostic ? Medisite a interrogé le Pr Laurent Salomon du service d’urologie de l’Hôpital Henri Mondor (Créteil).

Des exercices pelviens pour retarder l'éjaculation

Une étude italienne prouve l'intérêt pour les hommes de faire travailler leur plancher pelvien afin de retarder l'éjaculation.

Troubles de l'érection : le Dr Ronald Virag, médecin spécialiste de la sexualité masculine, a répondu à vos questions

Plus de 3 millions d'hommes souffriraient de dysfonction érectile en France. Medisite a posé vos questions au Dr Ronald Virag, chirurgien cardio-vasculaire, andrologue et pionnier de la recherche dans le domaine de la sexualité masculine et du fonctionnement de l...

La frigidité, mythe ou réalité ?

On dit souvent que la frigidité n’existe pas, qu’il n’y a que des mauvaises langues… Mais peu de femmes connaissent l’orgasme vaginal. Alors, la frigidité, mythe ou réalité ? D’où vient-elle ? L’homme en est-il forcément responsable ? Est-elle définitive et surtout, est-ce que ça se soigne ?

La masturbation, des bienfaits pour la santé !

Longtemps considérée comme une perversion, la masturbation est de moins en moins taboue ! 85 % de Français la pratiquent de temps en temps, 35 % chaque semaine... et ils n’ont pas tort ! La masturbation a de nombreux bienfaits pour la santé…

Animaux : une sexualité débridée !

Fidélité, masturbation, homosexualité ou amour libre : dans la nature, tous les plaisirs sont permis ! La preuve avec notre Kamasutra animal, qui vous apprendra tout sur la sexualité des bêtes, des plus petites aux plus grosses !

Comment fonctionne le plaisir masculin ?

Contrairement aux idées reçues, le plaisir masculin ne se limite pas à l’éjaculation. La jouissance chez l’homme, ce n’est pas si simple ! Comme chez la femme, le plaisir est une succession de phases…