Publicité
Publicité

L’amphétamine ou speed (ou ice ou cristal) est un psycho-stimulant puissant, un hallucinogène et un coupe-faim. Il se présente sous forme de cachets à gober ou de poudre à sniffer ou à gober dans du papier. Il est très souvent coupé avec d’autres produits.

L’amphétamine est souvent consommée en association avec de l’alcool ou d’autres substances psychoactives comme l’ecstasy.
Stimulant physique, il donne la sensation de supprimer la fatigue et l’illusion d’être invincible. Ses effets durent plusieurs heures.

Publicité
La consommation d’amphétamine peut entra”ner une altération de l’état général par la dénutrition et par l’éveil prolongé conduisant à un état d’épuisement, une grande nervosité, et, parfois, des troubles psychiques (psychose, paranoïa). On peut assister à l’apparition de problèmes cutanés importants (boutons, acné majeure).

La descente peut être difficile, provoquer une crispation des mâchoires, des crises de tétanie, des crises d’angoisses, un état dépressif, et comporter des risques suicidaires. Ce produit s’avère très dangereux en cas de dépression, de problèmes cardio-vasculaires et d’épilepsie.

Publicité

  • RégimeÉquilibré
  • RégimeHypocalorique
  • RégimeHyperprotéiné
  • RégimeIndex
    glycémique bas

Je maigris avec le régime
qui me convient !

 
cm
kg
* champs obligatoires
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité