Dr Jean-Antoine Bernard, ophtalmologiste et Directeur scientifique de la SFO

medicament danger yeux

Ces médicaments dangereux pour les yeux

Cortisone, tranquilisants, anti-inflammatoires, traitements pour le coeur... De nombreux médicaments peuvent abîmer les yeux et la vue, avec pour certains des effets graves et irréversibles. Lesquels ? Quels sont les dangers ? Les symptômes qui doivent alerter ? Comment se protéger ? Réponses de Medisite avec le Dr Jean-Antoine Bernard, ophtalmologiste.

Les dernières actualités

yeux signe alerte

Yeux : les signes qui doivent alerter

Vision floue, double, tâche noire, « mouches » dans les yeux, paupières qui sautent… Certains symptômes oculaires peuvent révéler de graves problèmes de santé (décollement de rétine, AVC, maladie du foie…). Medisite fait le point avec le Dr Jean-Antoine Bernard, ophtalmologue sur ceux qui doivent vraiment vous alerter !