Dr Béatrice de Reynal, nutritionniste

Régime végan : les 5 risques auxquels vous vous exposez

Le régime vegan exclut la consommation mais aussi l’utilisation de tous les produits issus du monde animal (comme les œufs, le lait, le miel, le cuir…). Les vegans mangent uniquement des légumineuses, des céréales, des légumes, des fruits et des graines, mais ce n’est pas sans possible carence. Découverte des risques sur la santé avec le Dr Béatrice de Reynal, nutritionniste. 

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On sait que les produits laitiers sont riches en calcium, et tout particulièrement les fromages. Mais savez-vous qui sont précisément les champions de la teneur en calcium ? Réponses avec le Dr Béatrice de Reynal, docteur en nutrition.

Cholestérol : les erreurs qui augmentent votre taux

Des erreurs que vous faites dans votre vie quotidienne peuvent augmenter votre taux de mauvais cholestérol et ainsi votre risque de maladies cardiovasculaires. Explications avec le Dr Béatrice de Reynal, docteur en nutrition et directrice de l’agence Nutrimarketing.

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Vous choisissez toujours les aliments faibles en graisses ? Ne vous privez plus  ! Certains sont gras mais bons pour vous. Explications avec le Dr Béatrice de Reynal, nutritionniste. 

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Plates, creuses, fines... Incontournables sur la table des fêtes, les huîtres ont leurs amateurs. Nos conseils pour les choisir à votre goût et profiter au maximum de la dégustation. 
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Cancer : les aliments à éviter !

Fromages, confitures, charcuteries… Parmi les aliments que nous mangeons tous les jours, certains majorent le risque de cancer du sein, de la prostate, du pancréas ou du côlon. Voici ceux à éviter… ou au moins à limiter !