Maladies
Publicité

Huit trucs pour soulager son foie !

Réagissez ! - 2 commentaires

Indispensable à la digestion, le foie est souvent malmené en fin d’année ! Huit trucs pas compliqués pour le solliciter en douceur pendant et après les fêtes - histoire de ne pas être "patraque" !

Buvez, buvez, buvez !

Les toxines que filtre le foie sont éliminées par la bile et les urines grâce aux reins. Il faut donc boire régulièrement de l’eau, et ce, en quantité !
En pratique : astreignez-vous, même si vous n’aimez pas boire, à avaler 1,5 litre d’eau par jour, soit 8 à 12 verres, si possible par petites gorgées tout au long de la journée, et pendant les repas. Pensez au thé, aux tisanes (lire notre article sur quatre tisanes pour mieux digérer), aux soupes, au lait de soja ou d’amandes, et aux jus de fruits (sans sucres ajoutés) ! Mais limitez les sodas (riches en sel et en sucres) et surtout l’alcool (voir pages suivantes).

Publicité

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Medisite

2 commentaires

L'article oublie "simplement"

Portrait de philduf

L'article oublie "simplement" de citer les  légumes les plus puissants à soulager le foie. A savoir l'artichaud et le radis noir.  Penser aussi au "jus de persil" pour drainer les reins et ainsi faciliter leur travail. A part ça, s'il faut se limiter à trois verres d'alcool par jour en période de fêtes, alors il vaut mieux ne rien boire du tout et passer les fêtes dans un monastère !

Votez pour ce commentaire: 

Nettoyé son fois est

Portrait de steph reflex o' aloes

steph reflex o' aloes

 Nettoyé son fois est INDISPENSABLE, pour ceux qui n'apprécient guère le jus de radis noir et autre, Un Pollen d'excellentez qualité permet de le faire de manière beaucoup plus agréable.

j'en fais l'experience, et croyez moi ça marchze très bien.

pour avoir un pollen de bonne qualité et connaitre l'utilisation exact, contactez moi directement.

théraêute en medecines alternatives, et distributrice Aloès!

Prenez soin de vous votre corps vous le rendra!

Votez pour ce commentaire: