desmodium et cancer

Les dernières actualités

Cancer du foie : quand prendre du desmodium ?

Face à certaines formes de cancer, la phytothérapie peut être utilisée en association avec d'autres traitements. Chez certains patients, desmodium et cancer du foie font par exemple bon ménage. Mais qu'est-ce que le desmodium et quand faut-il le prendre ?

Cancer du foie : les effets secondaires du desmodium

Le cancer du foie affecte quatre fois plus les hommes que les femmes. Souvent associé à l’alcool, il résulte généralement d’une cirrhose ou d’une hépatite mal traitée. Chez la plupart des patients, la partie du foie malade doit être retirée. Cette ablation chirurgicale est suivie d’une chimiothérapie. Le desmodium est une plante aux nombreuses propriétés recommandée dans la prise en charge du cancer du foie. Bien qu’elle puisse provoquer de légers effets secondaires, ses bénéfices sont largement supérieurs aux risques.

Desmodium et cancer du foie : combien de temps dure la cure ?

En cas de cancer du foie, le traitement repose généralement sur une ablation chirurgicale suivie d’une chimiothérapie. Le desmodium est une plante originaire d’Afrique qui permet de soulager les effets indésirables de la chimiothérapie. Découvrez comment utiliser cette plante médicinale à bon escient.

Le desmodium, un traitement naturel contre le cancer du foie

Les maladies dégénératives et notamment les cancers doivent faire l'objet d'un suivi médical et d'un traitement médicamenteux spécifique. Néanmoins, dans les crises et le cancer du foie, la plante qu'est le desmodium semble être d'une utilité particulière. Alors, desmodium et cancer font-ils vraiment bon ménage ?