dents sensibles

Les dernières actualités

Vous aimez le thé ? Un conseil : laissez-le suffisamment infuser !

Fissure des dents, saignement de nez, rougeurs sur la peau… Si vous ne laissez pas infuser votre thé, vous risquez de le boire beaucoup trop chaud et de subir quelques désagréables effets, préviennent des chercheurs.

Prothèses dentaires : le Dr Pascal De March a répondu à vos questions

Partielle, totale, amovible, fixe... Vous avez été nombreux à poser vos questions sur les prothèses dentaires au Dr Pascal De March, chirurgien-dentiste et Responsable du département de prothèses à la faculté d'odontologie de Nancy. Nous vous en remercions et vous...

Dentifrice : 7 conseils pour le choisir sans se faire avoir !

Dents sensibles, jaunies, cariées... A chaque problème son dentifrice. Mais encore faut-il ne pas se faire avoir entre les nombreuses marques et arguments marketing de chacun. Medisite vous aide à y voir plus clair pour garder vos dents en bonne santé.

Seins : découvrez leur potentiel érotique !

Les seins sont-ils vraiment des organes sexuels ? Oui ! Les prendre en compte est indispensable à une sexualité harmonieuse, pour les hommes comme pour les femmes. Sous l’effet de caresses adéquates, ils peuvent avoir des érections, mais aussi accroître et accélérer l’orgasme…

Les vertus du bicarbonate de soude !

Remède "miracle", "universel", le bicarbonate de soude blanchirait les dents, soulagerait aphtes et brûlures d’estomac. Certains l’utilisent comme déodorant, contre les mycoses ou dans le bain pour se décontracter… Quelles sont les vraies vertus du bicarbonate ? Enquête.

Comment soulager rapidement une migraine

Ne laissez plus les migraines vous gâcher la vie ! Voici dix trucs et conseils pour calmer la douleur et éviter les crises.

Comment avoir de jolies dents blanches !

Envie de belles dents blanches, d’un sourire éclatant ? Le point sur l’efficacité des blanchiments chez le dentiste ou à domicile, sur la fiabilité des produits antitaches (dentifrice, bicarbonate…), sur les aliments qu’il faut éviter, et bien sûr, sur tous les trucs qui marchent !