Kit de blanchiment des dents : le prix

Kit de blanchiment des dents : le prix©iStock

Vous désirez connaître le prix d'un blanchiment des dents ? La gouttière dentaire est de plus en plus populaire, et elle est généralement accessible à tous les budgets. Voici ce qu'il faut savoir sur le tarif d'une gouttière dentaire !

Publicité
Publicité

Le prix d'un blanchiment des dents avec une gouttière

Les kits de blanchiment dentaire avec produit et gouttière sont disponibles à tous les prix. Certains sont vendus autour de 50 euros sur Internet ; vous en trouverez également directement en pharmacie pour un prix compris entre 70 et 100 euros. Il est généralement recommandé de ne pas forcément opter pour le prix le moins cher si vous cherchez un résultat efficace, sûr et durable. Ce genre de kit est très complet, pratique et facile à utiliser. N'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien pour choisir le bon kit de blanchiment adapté à vos besoins !

Comment se faire blanchir les dents avec une gouttière ?

Publicité

Les kits de blanchiment sont composés d'une gouttière en caoutchouc sur laquelle est appliqué un produit de blanchiment spécifique. La gouttière est ensuite posée contre les dents pour faire pénétrer le produit dans l'émail. Avec certains kits, une seule pose quotidienne de quelques minutes est suffisante pour obtenir des résultats visibles dès trois semaines. Il est important d'appliquer la bonne dose de produit pour des résultats efficaces. Le produit ne doit pas être irritant : si vous constatez des effets indésirables, retirez la gouttière, rincez-vous la bouche, et consultez votre dentiste.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité