Appareil dentaire transparent : quel est son prix ?

Publicité

Il existe une technologie dentaire très discrète qui se présente sous la forme d'une gouttière pour les dents quasiment invisible. Elle est destinée à toutes les personnes qui souhaitent avoir une correction sans avoir à être gênées par l'aspect inesthétique des appareils dentaires traditionnels. Mais quel est le prix de cette gouttière dentaire nouvelle génération ?

Publicité

Présentation de la gouttière pour les dents invisible

Cette nouvelle génération d'appareils dentaires est une solution efficace et très appréciée des personnes qui ont besoin d'une correction. Quasiment invisible, elle ne se fait pas remarquer. De plus, comme la gouttière est amovible, il est très aisé de la retirer pour manger ou lors d'un entretien important.

Quel est le prix de la gouttière dentaire invisible ?

Publicité

La gouttière invisible a un prix plus élevé qu'une solution de correction classique. Selon la durée du traitement et la complexité de la correction, l'appareil peut vous coûter de 3 000 € à 5 000 €, voire au-delà. En effet, les coûts peuvent varier du simple au double car le prix est libre, c'est-à-dire qu'il est fixé par l'orthodontiste lui-même, après étude du dossier. C'est pour cela que nous vous conseillons d'effectuer plusieurs devis auprès de différents praticiens. Pour vous aider, sachez également que bon nombre d'orthodontistes acceptent les paiements en plusieurs fois. Aussi, contactez votre mutuelle ou effectuez des comparatifs auprès d'autres mutuelles car certaines complémentaires santé prennent en charge une partie des traitements d'orthodontie.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité