dents blanches bicarbonate

Les dernières actualités

Les solutions naturelles pour avoir des dents blanches

Les dents blanches sont généralement le signe d'une excellente hygiène bucco-dentaire. Si des détartrages réguliers chez le dentiste peuvent aider, il est important de prendre soin de ses dents au quotidien pour conserver un sourire éclatant. Voici des solutions naturelles pour avoir des dents blanches.

Pas trop de bicarbonate pour blanchir les dents !

La technique est bien connue, le bicarbonate de sodium (de soude) fait blanchir les dents. Cette recette de grand-mère est aussi une recette industrielle : le bicarbonate se retrouve dans nombre de dentifrices blanchissants. Son utilisation peut-elle se révéler nocive pour notre émail ?

7 astuces naturelles anti dents jaunes

Bicarbonate de soude, propolis, gros sel... Vous l'ignorez peut-être mais des remèdes naturels efficaces pour retrouver de jolies dents blanches se trouvent forcément dans vos placards.

Remède dents blanches : quel bicarbonate choisir ?

Le bicarbonate de soude est un remède naturel efficace pour accroître la blancheur de vos dents. Contre les taches dues au tabac ou le jaunissement des dents, le bicarbonate redonne de l’éclat à votre sourire. Mais comment l’utiliser, et quel bicarbonate choisir pour votre hygiène dentaire ?

Avoir les dents blanches grâce au bicarbonate

Vous avez l'impression que votre sourire manque de fraîcheur ? Pas de panique ! Le bicarbonate de soude est une arme redoutable pour avoir les dents blanches.

Comment utiliser le bicarbonate pour avoir des dents blanches

Le bicarbonate de sodium est un produit miracle et non toxique, qui peut être utilisé pour se laver les cheveux, pour régler des problèmes de transpiration excessive, ou encore pour blanchir ses dents naturellement. Comment donc l’utiliser pour avoir de belles dents blanches ?