démangeaisons vaginales

Les dernières actualités

Pourquoi il ne faut pas garder votre maillot de bain mouillé quand vous séchez

Pour éviter tous risques de mycoses ou de mauvaises bactéries, les femmes devraient s'abstenir de garder sur elles un maillot de bain mouillé selon une gynécologue interrogée par le Huffigton post. 

Pourquoi vous ne devez pas utiliser ce type de tampon

Parmi toutes les formes de tampons hygiéniques proposées dans le commerce, une d'entre elles peut provoquer des irritations voire même une vaginose bactérienne, selon des experts interrogés par Glamour Health. 

Sexualité : 8 douleurs qui doivent vous inquiéter mesdames

Brûlures, démangeaisons, irritations... Des douleurs au niveau du vagin, de la vulve ou pendant les rapports perturbent votre vie sexuelle ? Avec le Dr Odile Bagot, spécialiste en gynéco-obstétrique, Medisite vous explique leurs causes et pourquoi il ne faut pas les négliger.

8 questions taboues sur les pertes vaginales

Elles sont abondantes voire gênantes pour certaines, quasi absentes pour d’autres : les pertes blanches suscitent de nombreuses questions qu’on n’ose pas toujours poser à son médecin. Medisite vous aide à y voir plus clair avec l’aide d’un spécialiste.

Mycoses vaginales : 5 solutions naturelles

Démangeaisons vaginales, brûlures, pertes malodorantes, rapports sexuels douloureux, sensation d’inconfort. Pas de doute, c’est une mycose. Outre les ovules vendus en pharmacie, il existe des méthodes naturelles pour s’en débarrasser en douceur. On fait le point.