démangeaisons intimes homme

Les dernières actualités

Les 8 pires maladies intimes que vous pouvez avoir messieurs !

Testicules gonflés, douloureux, boutons étranges au niveau de verge, cloques, verrues... Vous n'osez pas parler de ce que vous avez observé dans votre caleçon ? Lisez cet article. Nos gynécologues et andrologues vous expliquent les pires maladies intimes que les hommes peuvent attraper et les traitements adaptés.

Démangeaisons intimes chez l'homme : 3 causes

Les parties intimes qui démangent, c’est vraiment gênant, surtout lorsqu’on se trouve en société. Le sujet n’est pas facile à aborder, et les risques de transmission de pathogènes (virus, bactéries, parasites) proscrivent les relations sexuelles. Chez l’homme, plusieurs affections peuvent provoquer des démangeaisons intimes.

Démangeaisons intimes chez l'homme : une mycose ?

Les démangeaisons intimes, ce n'est ni agréable ni rassurant, et c'est même un peu tabou. Difficile aussi de prétendre à un rapport sexuel sans savoir ce qui peut se cacher derrière ! Plusieurs causes peuvent provoquer ce genre de symptômes, et si c'était une mycose ?

Démangeaisons intimes chez l'homme : une mycose ?

La mycose n'est pas une infection génitale exclusivement féminine. Elle peut également concerner les hommes et générer d'importantes démangeaisons intimes. Comment les reconnaître ? De quel traitement bénéficie-t-elle ? Eléments de réponse.

Démangeaisons intimes chez l'homme : la faute à une allergie ?

Messieurs, vous n’arrêtez pas de vous gratter les parties génitales ? Vos démangeaisons intimes sont peut-être dues à une allergie sexuelle. Cela dit, les allergies ont souvent le dos large et peuvent simplement résulter d’une mauvaise hygiène personnelle.

5 problèmes embarrassants chez vous messieurs et leurs solutions

Démangeaisons, douleurs, pannes... Certains troubles autour des rapports intimes sont parfois difficiles à aborder pour les hommes. Les conseils d'un sexologue pour mieux vivre ces situations.