Sexe

Sexe
Incontournable pour les hommes et les femmes, le plaisir sexuel n’est pas toujours facile à atteindre… et à garder ! Baisse de désir, troubles de l’érection, infidélité… Retrouvez dans notre dossier Sexe, les conseils pour être satisfait le plus souvent et le plus longtemps possible !
Dossier Santé : Sexe

Le choix de la rédaction

Dossier Santé : Un plug anal : c’est quoi ?

Un plug anal : c’est quoi ?

L’installation à Paris, place Vendôme, de l’œuvre "Tree" de l'artiste McCarthy a créé un tel scandale qu'elle a été détruite. En cause, sa ressemblance avec un plug anal. Mais au fait, c’est quoi un plug anal ?

Lire l'article
Dossier Santé : Sexualité après le mariage : ils disent la vérité

Sexualité après le mariage : ils disent la vérité

Sur l'application anonyme Whisper, des couples mariés publient leur vérité sur la vie sexuelle après le mariage. On est souvent loin du conte de fées...

Lire l'article
Dossier Santé : Sodomie : il veut, moi non !

Sodomie : il veut, moi non !

Pratique appréciée par beaucoup d'hommes, la sodomie est encore taboue, voire inimaginable pour certaines femmes. Pourquoi fait-elle fantasmer ? Faut-il se forcer ? Quel plaisir peut-elle procurer ? Comment essayer en douceur ? Les conseils de notre spécialiste.

Lire l'article
Dossier Santé : Petit pénis : 6 positions spéciales extase !

Petit pénis : 6 positions spéciales extase !

Messieurs, avoir un petit pénis n'est pas un problème. Au contraire ! Medisite vous donne les six positions clés pour mener votre partenaire à l'orgasme tout en y prenant un maximum de plaisir !

Lire l'article
Publicité

Articles

Certains couples souhaitent s'adonner à la sodomie pour varier leurs rapports sexuels et pimenter leur relation. Or, cette pratique doit être apprivoisée et réalisée avec quelques précautions. La lubrification ainsi que la largeur du pénis jouent un rôle important dans les sensations ressenties.

Un sondage mené entre 1990 et 2012 montre l'évolution des pratiques intimes notamment une qui reste encore taboue mais serait de plus en plus pratiquée. Révélation.

La célèbre sexologue anglaise Tracey Cox dresse son classement des meilleurs endroits où faire l'amour hors du lit pour ceux qui veulent donner un peu de piment à leurs relations sexuelles.

D'après une étude du Dr Margaret Redelman, il existerait deux types de maux de tête liés aux rapports sexuels affectant surtout les hommes.

Consommer du cannabis augmenterait la fréquence des rapports sexuels selon des chercheurs de l'école de médecine de l'Université de Stanford aux Etats-Unis.

Des chercheurs américains expliquent que le risque de cancers ORL augmente significavement chez les personnes qui l'ont prodigué à plus de 5 partenaires.

Selon la sexologue Tracey Cox, beaucoup ne femmes renonceraient au sexe parce qu’elles se sentiraient trop grosses. 

Le matin au réveil, le midi à la pause-déjeuner, le soir avant de dormir…Nous avons tous un moment de la journée que l’on préfère pour faire l’amour dans les meilleures conditions. Dans une chronique du Dailymail, le journaliste santé John Naish explique qu’il existerait un créneau horaire idéal pour faire l’amour, selon votre genre.

L’abstinence périodique fait partie des méthodes de contraception naturelle. Pour pratiquer efficacement l’abstinence, il faut tout d’abord être parfaitement sûre de sa période de fécondité…

Une étude menée par des chercheurs britanniques révèle que les femmes se lassent très vite de leur partenaire au lit et pourquoi.

Si elle est pratiquée sans précautions, la sodomie peut jouer un rôle plus ou moins important dans l’apparition d’une fistule. Dans de bonnes conditions, en revanche, la sodomie reste une position comme une autre pour faire l’amour, sans répercussions particulières sur la santé.

La sodomie est une pratique sexuelle anale, avec pénétration de l’anus par le sexe de son partenaire ou éventuellement un sex-toy. Pratiquée dans de mauvaises conditions, la sodomie présente des risques pour la santé : découvrez comment les éviter.

S’ils veulent faire l’amour sans contraception, les couples qui ne souhaitent pas concevoir doivent tenter de repérer la période au cours de laquelle le risque de grossesse est le plus important. De même que lorsque l’on opte pour une méthode de contraception naturelle, le risque zéro n’existe pas.

Une étude publiée par Forza Supplements affirme que respecter des horaires précis pour certaines activités (réveil, sexe, petit-déjeuner) pourrait améliorer notre efficacité tout au long de la journée. 

Pour atténuer les effets de l’âge sur le corps, pourquoi ne pas se plier à cette simple habitude ? Bonne nouvelle, elle fait partie des plus agréables. Explications.

Vous souhaitez tomber enceinte le plus rapidement possible. Si aucune position n'est vraiment miraculeuse, il est toujours préférable de respecter la gravité. Est-il donc nécessaire de faire le poirier après l'amour pour favoriser le chemin des spermatozoïdes vers le col de l'utérus ? Découvrez ici nos conseils.

Si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle et découvrir de nouvelles sensations lors de la pénétration, pourquoi ne pas essayer une autre position du kamasutra ? Découvrez la position du marteau-piqueur et comment l'exécuter !

Une enquête Ifop réalisée pour l'émission Quotidien sur les pulsions des Français révèle le classement des lieux insolites où ils êvent le plus de faire l'amour.

Une étude britannique a établi un lien entre les relations sexuelles et les capacités cognitives des personnes âgées de 50 ans ou plus. 

Nikki Goldstein dans une interview pour le magazine australien News.com révèle quelques astuces à mettre en place pour éviter que la fatigue ne réduise la fréquence de vos rapports sexuels.

Le Kamasutra est le livre le plus connu de la planète. Mais quelles sont les origines de ce recueil de positions sexuelles et que contient-il exactement ? 

Vous êtes à court d’idées pour pimenter vos nuits ? Vous n’avez plus en tête la liste des 64 positions du Kamasutra ? Ce petit cours de remise à niveau vous rendra incollable sur les positions du Kamasutra les plus connues et surtout les plus simples à réaliser. 

La sodomie est une pratique sexuelle pouvant permettre de varier les plaisirs avec son partenaire. Certaines positions sont plus adaptées que d'autres pour faire l'amour en pratiquant la sodomie.

Si pour certains d'entre nous le cunnilingus est une pratique sexuelle courante, pour d'autres le concept reste assez flou. Quel est ce préliminaire pour les femmes et quels sont les secrets d'un cunnilingus réussi ?

Parmi les positions du kamasutra, celle que l'on nomme la position 69 est une des plus connues. Il s'agit d'une position où les deux partenaires échangent en même temps des caresses buccales.

Un sondage effectué auprès  d'un panel de femmes révèle les cinq principales causes qui poussent une femme à avoir moins envie de faire l'amour ou éviter un maximum les relations intimes avec son partenaire.

En faisant l'amour, les positions du Kamasutra permettent de varier les plaisirs. Mais il existe aussi des anneaux péniens, accessoires érotiques conçus pour être placés à la base du pénis. Leur rôle est de faire durer l'érection plus longtemps et d'augmenter la puissance de l'orgasme.

Vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle ? Et si vous optiez pour un plug anal ? Eclairage sur la façon d'utiliser un plug anal et la position à adopter pour augmenter les sensations.

La sexualité entre femmes est encore un sujet tabou. Comment atteindre l'orgasme ? Quelles positions privilégier ? Quels sont les préliminaires préférés des lesbiennes ? Voici les réponses de la célèbre sexologue anglaise Tracey Cox.

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme lorsqu'il reçoit le cadeau ultime d'une fellation ? Pour le savoir, le site Refinery29 a directement posé la question à plusieurs volontaires. Voici leurs réponses.

Pages