Régime minceur

Régime minceur
Hyperprotéiné, IG, Dukan, Soupe, Weight Watchers, Sans gluten… Vous voulez maigrir vite ? Durablement ? Découvrez notre dossier spécial Régimes Minceur pour tout savoir sur les régimes : résultats, menus, avantages, inconvénients, dangers…
Dossier Santé : Régime minceur

Le choix de la rédaction

Dossier Santé : Régime Spoonlight: le secret minceur de Karl Lagerfeld

Régime Spoonlight: le secret minceur de Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld a perdu 42 kilos en un an grâce au régime Spoonlight… et n’a pas repris un gramme depuis! Medisite vous livre ses secrets.

Lire l'article
Dossier Santé : Régime Véronique Genest: perdre 4 tailles sans souffrir!

Régime Véronique Genest: perdre 4 tailles sans souffrir!

Passer d'un 46 à un 38 en moins d'un an sans avoir l'impression d'être au régime... ça fait rêver! Véronique Genest l'a fait! Voici les secrets de sa méthode d'amincissement avec en prime ses petites astuces minceur.

Lire l'article
Dossier Santé : Les secrets du régime ventre plat

Les secrets du régime ventre plat

9cm de tour de taille en moins, 7 kilos de perdus, un ventre de nouveau plat et tonique… et tout ça en 1 mois! Voilà ce que promet le régime ventre plat! Mode d’emploi.

Lire l'article
Dossier Santé : Les secrets du régime citron

Les secrets du régime citron

Le régime citron, c’est le régime des stars hollywoodiennes ! Son secret : mettre à profit les vertus amincissantes du citron, selon 7 principes simplissimes. Facile !

Lire l'article
Publicité

Articles

Il n’est pas toujours facile de résister aux grignotages et autres fringales, lesquels mettent en péril l’objectif minceur que l’on s’est fixé. Il existe pourtant un plat aussi sain que simple à réaliser, riche en fibres, qui joue le rôle de coupe-faim : la soupe !

Il est possible de suivre un régime en ayant recours à des compléments alimentaires pour maigrir. Il existe toutes sortes de compléments alimentaires minceur, mais on peut les associer avec certaines vitamines aux effets amincissants souvent méconnus.

Pour perdre les kilos excédentaires, il est impératif d’allier trois éléments : une alimentation équilibrée, de l’exercice physique et une bonne hydratation. Si vous souhaitez booster votre perte de poids, les compléments alimentaires minceur, comme le café vert, peuvent vous aider.

Les cures minceur peuvent faire l’objet d’une prise en charge totale ou partielle, ce qui permet aux petits budgets de concilier nécessité de perdre du poids et coût relativement élevé. Toutefois, pour bénéficier d’une aide de l’assurance maladie, il faut remplir certaines conditions.

Vous n’êtes pas satisfait de votre visage, avec ses joues trop rebondies, ce double menton disgracieux, ce cou qui se relâche, mais vous ne savez que faire pour maigrir du visage. Il existe pourtant une solution simple et efficace : la gymnastique faciale.

En hiver, nous avons tendance à rester au chaud, à faire moins d’exercice et à nous tourner vers des aliments plus riches. Notre silhouette et notre moral en pâtissent souvent. Aussi, nous vous proposons un menu minceur pour retrouver le sourire et un poids idéal !

Le régime minceur du cardiologue Arthur Agatston permet de perdre 3 à 6 kilos les 14 premiers jours. Pratique pour atteindre rapidement votre objectif minceur, mais il faut bien respecter la durée de la phase d’attaque pour rester en bonne santé…

A la recherche d’un régime minceur ? Pensez au régime Montignac, aussi appelé méthode Montignac : il aide à perdre du poids sans compter les calories…

Plus qu’un régime minceur, le régime macrobiotique vise surtout, à la base, à rester en bonne santé. Cependant, il ne convient pas à tout le monde : n’hésitez pas à prendre un avis médical avant de le suivre.

Si le régime Atkins existe depuis les années 1970, c’est plutôt sa nouvelle version, datée de 2011, qui est utilisée désormais. Elle est plus facile à suivre pour atteindre vos objectifs minceur.

La promesse du régime Scarsdale : perdre jusqu’à 8 kilos en seulement 14 jours ! C’est en tout cas ce que prône l’inventeur de cette recette minceur, le Dr Tarnower, un cardiologue américain. Tour d’horizon.

Même s’il existe de nombreux courants végétariens, le principe de base est d’exclure la consommation de chair animale de son alimentation. Quelques ajustements sont donc nécessaires pour éviter les carences, mais les ingrédients ne manquent pas pour se concocter des menus minceur variés et équilibrés.

Il existe toutes sortes de traitements pour maigrir, certains étant disponibles en vente libre. C’est par exemple le cas des coupe-faim qui donnent une sensation de satiété. Mais est-ce que ces gélules minceur sont sans danger ? Peut-on les utiliser sans risques ?

De nombreux produits minceur ont fleuri sur le marché depuis quelques années. Mais que valent les gélules minceur qui prétendent permettre une perte de poids rapide ? Constituent-elles une aide minceur efficace ? Présentent-elles des dangers ?

Il n'est pas toujours évident de se passer de dessert lorsqu'on suit un régime minceur. Mais il est aussi possible de se faire plaisir grâce à des recettes légères permettant de cuisiner des desserts minceur. Découvrez une idée de recette légère de dessert.

En pleine réalisation de la suite du film à succès "Mince alors !", l'actrice Charlotte de Turckheim a poussé un coup de gueule contre les normes de la minceur imposées sur les podiums et les magazines.

Pour perdre du poids en complément d’un régime et d’une activité physique régulière, la phytothérapie, autrement dit le recours aux plantes, peut être une aide précieuse. En effet, diverses plantes peuvent faire maigrir, et aider à lutter efficacement et durablement contre la cellulite.

Comment retrouver sa ligne quand on a pris quelques kilos ? Outre les régimes encadrés par des spécialistes en nutrition et la pratique régulière d’une activité physique, la tisane brûle-graisse peut être un allié efficace dans le cadre d’un régime minceur.

Vous cherchez une recette minceur Thermomix ? N’hésitez pas à tester cette savoureuse soupe de carottes au lait de coco : les multiples fonctions du Thermomix permettent de la réaliser très facilement. 

Adopter une alimentation équilibrée est indispensable quand on veut garder la ligne. Il n'est cependant pas toujours facile d'allier recette minceur et plaisir gustatif. Que concocter pour le dîner ? Découvrons ensemble un exemple de repas minceur qui fera frémir vos papilles.

Les gélules minceur ont la cote : dans le cadre d'un régime minceur, elles offrent souvent un réel coup de pouce. Il ne faut pas, pour autant, les croire inoffensives : mal utilisées, elles peuvent avoir de nombreux effets secondaires. Quels sont-ils et comment les éviter ?

Une alimentation équilibrée est à la base d'une perte de poids saine. Certains aliments ou boissons, comme les soupes minceur, sont d'ailleurs de véritables alliés. Côté boissons, quels thés minceur faut-il choisir pour maitriser sa perte de poids ?

Depuis quelques années, le recours à l'hypnose pour maigrir s'est démocratisé. Cette aide minceur, de plus en plus répandue, est un véritable soutien pour perdre du poids durablement. Comment fonctionne-t-elle ?

Maigrir rapidement est un véritable défi, surtout quand la motivation n'est pas au rendez-vous. Pour faciliter un régime, avoir recours à un coaching minceur est une solution qui fonctionne à tous les coups !

Il est tout à fait possible d’utiliser des noix et des graines pour maigrir. Reste cependant à savoir en quelle quantité intégrer des noix dans son régime pour en retirer le maximum de bienfaits…

L’enveloppement est une technique qui nous ferait perdre du poids en nous faisant transpirer. Elle pourrait pourtant s’avérer dangereuse pour notre santé. 

L’orthosiphon est recommandé dans les cures d’amincissement. L’orthosiphon minceur possède de nombreuses propriétés qui vont contribuer à la perte de poids.

Vous cherchez à perdre du bas et du ventre, des bras ou encore des cuisses ? Pourquoi ne pas opter pour une application pour maigrir ? Découvrez les avantages de cette nouvelle méthode très en vogue !

Parmi les plus célèbres aliments minceur, la pomme tient une place de choix, car elle est parée de toutes les vertus. Riche en fibres, aliment anticholestérol, allié minceur, ce serait un véritable alicament. Quelle est sa réelle utilité dans un régime contre le cholestérol ou pour maigrir ?

Allier repas minceur et menu anticholestérol, c’est tout à fait possible ! Pour se régaler au quotidien tout prenant soin de sa santé et de sa ligne, il suffit de choisir de bons produits, idéalement frais et naturels. Heureusement, les idées de menus sains, équilibrés et variés ne manquent pas.

Pages

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X