Rajeunir visage

Rajeunir visage
Envie de suspendre le temps ? Botox, détox, gommages, lifting facial, crèmes de soin, suppléments d'hydratation, maquillage… De la chirurgie esthétique aux cosmétiques, les solutions pour rajeunir le visage sont nombreuses. Quels sont leurs bénéfices ? Leurs risques ? Le point sur tous les produits pour le visage dans notre dossier.
Dossier Santé : Rajeunir visage

Le choix de la rédaction

Dossier Santé : 8 astuces naturelles pour rajeunir votre visage

8 astuces naturelles pour rajeunir votre visage

Vous souhaitez donner une nouvelle jeunesse à votre visage sans passer par la case bistouri ni dépenser vos économies dans des crèmes très chères ? Médisite vous livre huit solutions naturelles (huiles, essences de fruit, gels...) pour redonner tonicité et élasticité à votre peau.

Lire l'article
Dossier Santé : Les meilleurs anti rides naturels

Les meilleurs anti rides naturels

Votre crème anti rides est probablement pleine de substances chimiques… Pourquoi ne pas la remplacer par des produits naturels tout aussi efficaces sur les rides et moins risqués pour votre peau ? Huile d’olive, chocolat, bourrache, rose... Medisite a sélectionné pour vous les meilleurs anti rides naturels !

Lire l'article
Dossier Santé : Lifting du visage : combien ça coûte ?

Lifting du visage : combien ça coûte ?

Un lifting du visage, appelé lifting cervico-facial, permet de gagner quelques années de jeunesse avec un résultat souvent assez discret. Mais comme toute opération de chirurgie esthétique, rajeunir son visage a un coût.

Lire l'article
Dossier Santé : Rides du visage : les crèmes qu'il faut choisir

Rides du visage : les crèmes qu'il faut choisir

Les rides du visage apparaissent le plus souvent autour des yeux mais aussi autour des lèvres. Vous voulez appliquer une crème pour prévenir vos rides et atténuer celles déjà présentes ? Comment faire son choix parmi toutes les crèmes antirides pour le visage ? On vous guide dans votre sélection de crèmes pour diminuer les rides de votre visage. 

Lire l'article
Publicité

Articles

Vous cherchez un gel pour le visage plutôt doux et naturel pour ne pas agresser votre épiderme ? Optez pour les vertus du miel pour un bon nettoyage de la peau au quotidien. Voici comment utiliser cette substance naturelle pour prendre soin de votre visage !

Deux spécialistes en cosmétique du visage expliquent qu'un simple geste de quelques minutes suffit à retendre la peau et dégonfler certaines parties du visage pour avoir l'air plus jeune.

Vous trouvez votre visage trop rond, à l'aspect poupin ? Savez-vous que cette rondeur est due aux boules de Bichat ? La chirurgie esthétique peut vous permettre de corriger ce trait que vous pourriez trouver gênant.

Le citron fait partie des produits phares à avoir absolument à la maison ! Prisé pour ses innombrables vertus, il sait se rendre véritablement indispensable. Consommé cru, en boisson ou mariné, c'est aussi un antiseptique et un antinauséeux idéal. Toutefois, fait plus méconnu, il permet également de rajeunir son visage.

Au quotidien, les rituels beauté ont un objectif fondamental : rajeunir son visage ! Pour y parvenir, le choix et l’application de la crème sont essentiels. A ce sujet, quelques astuces incontournables sont à connaitre absolument.

Rajeunir du visage est le rêve de nombreuses personnes. Le visage porte les stigmates de l'âge, se creusant progressivement de rides. Un lifting du visage, ou lifting cervico-facial, peut s'avérer intéressant pour retrouver une peau lisse et paraître plus jeune de quelques années.

Parmi les nombreuses zones du corps humain que se proposent d'améliorer la chirurgie esthétique, il en est une particulièrement prisée : le visage ! Affaissement de la peau, accumulation graisseuse, ovale mal dessiné… Quelles sont les différentes opérations de chirurgie esthétique à envisager sur un visage rond ?

L’âge arrive et vous aimeriez profiter d’un lifting du visage ? Cette opération de chirurgie esthétique vise à rajeunir le visage en effaçant les rides et en corrigeant l’affaissement de la peau. 

Pour garder une belle peau, il est nécessaire de nettoyer son visage quotidiennement. Enlever son maquillage pour dormir permet d’avoir une peau plus saine au coucher. Le vinaigre de cidre aurait apparemment de réelles vertus en tant que nettoyant pour la peau du visage. On vous dit tout sur les bénéfices de l’utilisation du vinaigre de cidre pour nettoyer son visage. 

Le laser est utilisé en chirurgie esthétique essentiellement sur le visage. Des femmes ont recours à cette chirurgie lorsqu’elles désirent notamment rajeunir la peau de leur visage. Mais comment se déroule la chirurgie du visage au laser ? Zoom sur cette chirurgie esthétique, ses indications mais aussi les suites postopératoires. 

À partir de 35 ans, vous cherchez une crème antirides efficace et si possible pas onéreuse ? Vous voulez effacer les rides naissantes ? Et prévenir l’apparition d’autres rides ? Y a-t-il des crèmes efficaces pour rajeunir son visage ? On vous dit tout sur les ingrédients des crèmes anti-âge.

Votre teint fait grise mine et vous avez entendu parler de nettoyer son visage avec du citron ? Appliqué avec modération, ce produit peut être très efficace pour rajeunir votre visage, mais soyez au courant de ses effets indésirables. 

Vous souhaitez rajeunir votre visage, sans avoir à passer sous le bistouri ? La médecine esthétique peut être une solution. Focus sur la toxine botulique, plus communément appelée botox. Elle retend la peau et stoppe l’apparition des rides au niveau de votre visage. 

Dès 30 ans, notre peau réduit sa production de collagène et d’élastine. Résultat : une perte de fermeté et d’élasticité. L’épiderme s’assèche, s’affaisse, se marque de rides et d’ombres, notamment sur le contour des yeux et des lèvres... ce qui n’est pas pour rajeunir le visage ! Pourtant, 3 astuces très simples permettent de rajeunir son visage de 10 ans.

Le lifting du visage est une opération aujourd’hui couramment pratiquée par les chirurgiens esthétiques pour rajeunir le visage. À partir de quel âge est-il conseillé de recourir au lifting ? Mini-lifting partiel, ou lifting complet ? On vous dit tout sur les différents liftings du visage.

Vieillir tout en restant jeune, c’est un désir légitime que tout le monde partage. De nos jours, le laser permet de rajeunir son visage, lisser les rides, gommer certaines taches. Mais encore faut-il bien choisir la technique, en fonction de son âge et de l’effet recherché.

Un lifting du visage, appelé lifting cervico-facial, permet de gagner quelques années de jeunesse avec un résultat souvent assez discret. Mais comme toute opération de chirurgie esthétique, rajeunir son visage a un coût.

Crèmes antirides et soins divers ne suffisent pas toujours à gommer les signes du temps qui passe sur votre visage. Avoir recours à la chirurgie esthétique apparaît alors comme une solution efficace. Mais de combien d’années pouvez-vous espérer rajeunir ? 

Les cheveux grisonnants peuvent être séduisants. En revanche, les rides, vous trouvez cela nettement moins charmant, et vous cherchez des solutions pour retendre vos traits. Voici des solutions pour rajeunir votre visage. 

Beaucoup de femmes rêvent d’effacer ou de diminuer les traces du temps sur leur visage. Quelles sont donc les astuces à connaître pour rajeunir son visage grâce au maquillage ? 

Pour rajeunir son visage par un lifting, plus besoin de passer forcément par la case chirurgie, qui reste onéreuse et n’est jamais sans risque. Quelques méthodes plus authentiques permettent de faire un lifting naturel du visage, pour gagner en fraîcheur et en jeunesse sans se ruiner et sans risque. 

Pour estomper les signes de vieillesse ou encore pour effacer un complexe, il peut être tentant de faire appel à la chirurgie esthétique. Quels sont les prix lorsqu’il est question de chirurgie du visage ? 

Vous souhaitez donner une nouvelle jeunesse à votre visage sans passer par la case bistouri ni dépenser vos économies dans des crèmes très chères ? Médisite vous livre huit solutions naturelles (huiles, essences de fruit, gels...) pour redonner tonicité et élasticité à votre peau.

Des journalistes britanniques ont voulu savoir à quoi aurait ressemblé le Roi de la Pop à 50 ans s’il n’était pas passé par la case chirurgie.