perdre des fesses

perdre des fesses
Perdre des fesses est un objectif que se fixent beaucoup de personnes, en particulier les femmes. Régime minceur, produits brûle-graisses, renforcement des muscles fessiers : il existe plusieurs façons de perdre des fesses.
Dossier Santé : perdre des fesses

Le choix de la rédaction

Dossier Santé : Comment perdre des fesses en 2 semaines ?

Comment perdre des fesses en 2 semaines ?

Vous voulez avoir un popotin de rêve en un minimum de temps ? Pour perdre des fesses, vous devez respecter trois piliers fondamentaux : une alimentation équilibrée, de l’activité physique et des massages. Avec ce programme, vous réussirez à perdre des fessiers en deux semaines. Top chrono !

Lire l'article
Dossier Santé : 3 conseils pour avoir des fesses sexy

3 conseils pour avoir des fesses sexy

Vous rêvez d'avoir un fessier de rêve ? Malgré toutes vos tentatives pour perdre des fesses, vous n'obtenez pas le résultat escompté ? Voici nos conseils avisés pour maigrir des fesses et obtenir un fessier sexy.

Lire l'article
Dossier Santé : 5 bons réflexes pour maigrir des fesses

5 bons réflexes pour maigrir des fesses

Rétention d'eau, cellulite... Stocker au niveau des fesses est naturel chez la femme. Il est donc d'autant plus difficile de perdre du volume à cet endroit, mais pas impossible ! Medisite vous donne quelques conseils ciblés.

Lire l'article
Dossier Santé : 3 exercices fessiers faciles pour perdre des fesses

3 exercices fessiers faciles pour perdre des fesses

Avoir de jolies fesses en peu de temps et sans trop souffrir semble impossible, et pourtant, quelques exercices faciles permettent de perdre des fesses rapidement. En voici trois accessibles à tous et à toutes, quelles que soient leur condition physique et leur motivation, pour muscler son fessier.

Lire l'article
Publicité

Articles

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X