Orgasme anal

Orgasme anal
Le sexe anal est une pratique taboue pourtant elle serait source de plaisir pour 60% des femmes. Souvent associée à quelque chose de sale ou de pervers cette pratique reste mystérieuse et peut aussi plaire aux hommes. Comment ne pas avoir mal ? Comment en parler avec son conjoint ? Voici tous les conseils pour connaître les secrets du plaisir anal.
Dossier Santé : Orgasme anal

Le choix de la rédaction

Dossier Santé : 7 choses que vous ne savez pas sur l'anus

7 choses que vous ne savez pas sur l'anus

La zone anale est la partie du corps la plus taboue autant chez l'homme que la femme. Source d'extase puissante pour les deux sexes lorsqu'il est stimulé, peut-il se déchirer ? Comment provoque-t-il du plaisir ? Est-ce que la pénétration anale est douloureuse ? Voici les réponses à toutes les questions que vous n'avez jamais osé poser sur cette partie de votre anatomie. 

Lire l'article
Dossier Santé : Le sexe anal pour débutant : mode d'emploi

Le sexe anal pour débutant : mode d'emploi

Anulingus, sodomie... Vous hésitez à tenter l'expérience du plaisir anal ? Vous avez peur d'avoir mal ? Voici les bons conseils pour découvrir cette pratique sexuelle dans la détente et surtout en ressentir un maximum de plaisir à deux.

Lire l'article
Dossier Santé : 7 questions taboues sur la sodomie

7 questions taboues sur la sodomie

La pénétration de l'anus par le partenaire sexuel soulève beaucoup de questions que l'on n'ose pas toujours poser avant de sauter le pas. Est-ce que c'est sale ? Est-ce que cela favorise les hémorroïdes ? Peut on avoir un orgasme ? .... Ce qu'il faut savoir sur cette pratique à démystifier.

Lire l'article
Dossier Santé : Sodomie : il veut, moi non !

Sodomie : il veut, moi non !

Pratique appréciée par beaucoup d'hommes, la sodomie est encore taboue, voire inimaginable pour certaines femmes. Pourquoi fait-elle fantasmer ? Faut-il se forcer ? Quel plaisir peut-elle procurer ? Comment essayer en douceur ? Les conseils de notre spécialiste.

Lire l'article
Publicité

Articles

Des chercheurs américains ont interrogé les femmes afin de savoir quels sont les bons gestes pour leur faire atteindre une extase plus intense. Ce n'est pas du tout ce que les hommes imaginent.

Si elle est pratiquée sans précautions, la sodomie peut jouer un rôle plus ou moins important dans l’apparition d’une fistule. Dans de bonnes conditions, en revanche, la sodomie reste une position comme une autre pour faire l’amour, sans répercussions particulières sur la santé.

Le point G n'existe pas seulement chez les femmes. Les hommes ont aussi un point G situé près de la prostate, entre l'anus et les testicules. Pour l'atteindre, il faut insérer un doigt dans le rectum jusqu'à sentir la prostate, qui se présente sous la forme d'une boule. Mais il est également possible de stimuler le point G de l'homme à l'aide d'un plug anal.

Vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle ? Et si vous optiez pour un plug anal ? Eclairage sur la façon d'utiliser un plug anal et la position à adopter pour augmenter les sensations.

Si la sodomie est la pratique la plus connue pour stimuler la zone anale, il existe d'autres techniques plus ou moins taboues pour procurer à l'homme et à la femme des plaisirs inédits. Anulingus, plug anal, massage prostatique... Zoom sur six façons de pimenter vos ébats.

Les maladies sexuellement transmissibles (MST), aujourd’hui qualifiées d’infections sexuellement transmissibles par l’Organisation mondiale de la santé, sont regroupées sous une même entité. Elles ont en effet la spécificité d’être toutes contractées lors de rapports sexuels non protégés.

La célèbre sexologue Tracey Cox, explique en détails quatre positions pour ressentir un maximum de plaisir pendant la pénétration anale.

Le plaisir anal serait source d'extase plus intense que toutes les autres pratiques. Problème ? La peur d'avoir mal domine. Voici 6 étapes indispensables à connaître pour que les deux partenaires y prennent du plaisir.

Autrefois pratique taboue, la sodomie est désormais entrée dans les moeurs… Pourtant, elle semble être davantage un fantasme pour les hommes que pour les femmes, plus réticentes vis-à-vis du sexe anal. Pourquoi cette pratique fascine-t-elle autant la gent masculine ?

L'été, les vacances, le farniente… mais aussi le désir renouvelé ! Alors pourquoi ne pas profiter d'une piscine privée et à l'abri des regards pour expérimenter des positions sexuelles originales, portés par l'eau ?

Le plaisir anal est une pratique qui peut apporter beaucoup de plaisir à l'homme comme à la femme. Elle nécessite cependant quelques connaissances et précautions pour que tout se passe bien.

Le point P pour Prostate serait-il à l'homme ce que le point G est à la femme ? Car s'il s'agit d'une zone érogène méconnue, la prostate est pourtant une région anatomique particulièrement propice au plaisir masculin. Mais qu'est-ce qu'un orgasme prostatique ?

La sodomie est un fantasme encore bien présent dans la sexualité des hommes. Pourquoi les hommes aiment-ils autant le sexe anal ? La sodomie est-elle appréciée par les femmes ?

Si vous en avez assez des positions sexuelles classiques telles que le missionnaire ou l’Andromaque, ou si vous souhaitez faire l’amour dans des endroits insolites, les positions debout sont idéales. Quelles positions sexuelles originales adopter ?

La sodomie est encore une pratique sexuelle taboue. Souvent associée à la douleur ou réservée uniquement aux homosexuels, elle peut pourtant être une réelle source de plaisir autant pour la femme que pour l’homme. Quelles sont les positions sexuelles les plus adaptées à la pénétration anale, et comment les proposer à son partenaire ?

Vous le savez, le Kamasutra regorge de nombreuses positions sexuelles possibles et imaginables, mais certaines sont plus acrobatiques que d’autres. Quels en sont les avantages ?

Douleurs, hémorroïdes, fissures... Vous aimeriez essayer la sodomie mais vous craignez des effets secondaires douloureux ? Vous vous y déjà adonnez régulièrement ? Cette pratique peut être source de plaisir intense pour les deux partenaires à conditions de suivre ces 8 conseils indispensables.

La pénétration de l'anus par le partenaire sexuel soulève beaucoup de questions que l'on n'ose pas toujours poser avant de sauter le pas. Est-ce que c'est sale ? Est-ce que cela favorise les hémorroïdes ? Peut on avoir un orgasme ? .... Ce qu'il faut savoir sur cette pratique à démystifier.

Que ce soit pour pimenter sa vie de couple ou pour entraîner sa nouvelle conquête hors du traditionnel missionnaire, découvrir de nouvelles positions sexuelles est un bon moyen d’entrevoir de nouvelles sensations. Découvrez cinq positions originales pour rompre avec votre routine sexuelle. 

sexe senior

Avec la multiplication des sites internet consacrés au sexe, la sodomie semble s'être vulgarisée ces dernières années. Cependant, pour tous ceux et celles qui sont passés à côté, est-il possible de la tester après 50 ans ? 

Sodomie

Envie d'essayer la sodomie, mais peur d'avoir mal ? Cette pratique sexuelle, un tiers des femmes l'a déjà testée, mais la pénétration anale reste pourtant un sujet délicat. Un acte tabou qui peut toutefois être très réussi lorsque l'on s'y prend bien !

La pratique du plaisir anal se banalise. Et d'après les chiffres révélés par une enquête Ifop, il semblerait qu'elle soit synonyme d'extase pour 60% des femmes adeptes.

L’installation à Paris, place Vendôme, de l’œuvre "Tree" de l'artiste McCarthy a créé un tel scandale qu'elle a été détruite. En cause, sa ressemblance avec un plug anal. Mais au fait, c’est quoi un plug anal ?

Pratique appréciée par beaucoup d'hommes, la sodomie est encore taboue, voire inimaginable pour certaines femmes. Pourquoi fait-elle fantasmer ? Faut-il se forcer ? Quel plaisir peut-elle procurer ? Comment essayer en douceur ? Les conseils de notre spécialiste.

Selon une étude américaine, les femmes ont plus de mal à atteindre l'orgasme lors d'une relation d'une nuit avec un homme.