Maigrir vite

Maigrir vite
Vous n'avez pas encore commencé votre opération bikini et vous désirez maigrir au plus vite ? Les remèdes pour perdre du poids sont nombreux, mais certains présentent des risques. Notre dossier vous livre quelques conseils pour maigrir rapidement et intelligemment.
Dossier Santé : Maigrir vite

Le choix de la rédaction

Dossier Santé : Fibres: le secret pour maigrir vite 

Fibres: le secret pour maigrir vite 

Les fibres accélèrent l’amincissement. Oui, mais à condition de savoir comment et sous quelles formes les consommer. Les secrets de leurs vertus minceur, et ce qu’il faut savoir pour s’affiner à vitesse grand V.

Lire l'article
Dossier Santé : 14 conseils pour maigrir plus vite !

14 conseils pour maigrir plus vite !

L’hypnose, l’acupuncture ou les patchs permettent-ils de mincir plus vite ? Faut-il manger des céréales ? Les aliments light et les édulcorants sont-ils obligatoires ? Faut-il boire beaucoup d’eau ? Les conseils de Jacques Fricker, médecin nutritionniste.

Lire l'article
Dossier Santé : Régime Jus : perdre 3 kilos en 1 semaine

Régime Jus : perdre 3 kilos en 1 semaine

Maigrir et détoxifier son corps, c’est possible grâceau régime jus. Détails du programme, idées de menus, contre-indications... Medisite vous dit tout de cette méthode minceur si attirante à l'approche de l'été !

Lire l'article
Dossier Santé : Comment perdre 10 kilos

Comment perdre 10 kilos

Ventre, hanches, cuisses... Vous n'avez pas 1 ou 2 kilos à perdre mais 10 ? Pas de problème ! Medisite a demandé à la nutritionniste Gwénola Lestrohan de nous donner ses conseils pour y arriver... sans reprendre après !

Lire l'article
Publicité

Articles

On le sait, l'alimentation est un facteur clé pour perdre du ventre rapidement. Cependant, il arrive que les effets d'un rééquilibrage alimentaire tardent à apparaître... Pour éviter de passer par la case régime, souvent trop drastique, la solution pour maigrir vite est simple : le sport. Mais pas n'importe lequel !

Le ventre est une partie du corps qui a tendance à stocker facilement les graisses. Pour cette raison, beaucoup de personnes tendent à vouloir perdre du ventre. Comment gommer les petits bourrelets disgracieux ? Découvrons dans cet article un exercice pour perdre du ventre rapidement. 

Vous cherchez à perdre du bas du ventre ? Au lieu d'ingurgiter de mauvais médicaments qui font maigrir, mais qui provoquent un effet yo-yo, utilisez l'homéopathie pour un ventre plat de manière naturelle. Voici trois conseils efficaces sur la durée !

Avant l’été ou après les fêtes de fin d’année, perdre du bas du ventre apparaît souvent comme l’un des objectifs minceur à atteindre. Mais existe-t-il vraiment des huiles essentielles minceur ? Celle d’estragon est-elle la panacée ?

Maigrir vite du ventre rime-t-il systématiquement avec rationnement ? La réponse est non ! Il est possible de maigrir vite sans régime. Vous rêvez d'un ventre plat et musclé sans pour autant vous mettre à la "diète" pendant des mois. Voici un exercice d'abdos facile et efficace pour perdre du ventre. 

La cannelle est pleine de vertus. Dernière trouvaille en date : une baisse du taux de graisse dans le ventre et un effet positif sur la santé cardio-vasculaire, selon des chercheurs turcs.

Si vous vous demandez comment faire pour maigrir vite, de nombreux aficionados vous conseilleront de tester le régime hyperprotéiné. Car s'il est une méthode amincissante qui traverse les modes, c'est bien le régime protéiné largement démocratisé, en France, par un certain Pierre Dukan !

Avec l’âge et les excès alimentaires, ces messieurs affichent, eux aussi, des petits kilos en trop ! Alors pourquoi les régimes minceur seraient l’apanage des femmes ? D’autant plus que, souvent, quelques petits rééquilibrages alimentaires suffisent à retrouver un ventre plat…

Pomme, brocoli ou encore laitue... De nombreux fruits et légumes sont considérés comme des "aliments pour maigrir" parce qu'ils sont riches en fibres et pauvres en calories. Mais au milieu de ces végétaux, on trouve aussi des aliments pour maigrir du ventre d'origine végétale comme le yaourt.

Eliminer les bourrelets disgracieux au niveau de la ceinture abdominale est un objectif que vous souhaitez atteindre. Il est possible de maigrir vite du ventre en pratiquant un simple exercice régulièrement. En effet, il n'y a pas de secrets. Pour perdre du poids et éliminer la masse graisseuse, il est indispensable d'allier régime alimentaire équilibré et pratique d'activité sportive. C'est aussi simple que cela. Quel exercice vous permettra de maigrir vite du ventre ?

Ce jean slim, vous voudriez bien l'enfiler pour rester à la pointe de la mode... Mais il faut bien l'avouer, votre silhouette serait bien plus belle si vous pouviez maigrir vite du fessier. Alors, quel régime adopter pour maigrir rapidement des fesses ?

Le régime Dukan a connu un succès fulgurant lors de la sortie du livre Les Recettes Dukan en 2008. Des millions de femmes et d’hommes ont mis en pratique ce régime. Mais en quoi consiste le régime Dukan ? Permet-il de maigrir vite et comporte-t-il des risques ?

Nous rêvons tous d’un ventre plat. Le meilleur allié d’une alimentation saine et équilibrée pour perdre du ventre est définitivement… le sport ! Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas nécessaire d’être un grand sportif pour obtenir un ventre plat parfait.

S'il y a bien un marché qui ne connaît pas la crise, c'est bien celui des compléments alimentaires pour maigrir. Entre les cocktails minceur, les solutions drainantes et les suppléments brûleurs de graisse, vous n'avez que l'embarras du choix. Mais ces compléments minceur sont-ils réellement efficaces pour perdre du poids ?

Infusions, gélules, pilules miracles, compléments alimentaires, crèmes… Les produits pour perdre du ventre abondent dans les pharmacies, les supermarchés et les boutiques en ligne. Tous ne sont pas aussi efficaces et certains sont même considérés comme dangereux.

Le ventre est un endroit privilégié où la graisse et la cellulite aiment se nicher. Les femmes comme les hommes prennent du ventre, avec l'âge, suite à des excès alimentaires, à un manque d'activité physique ou à une grossesse. Perdre du ventre en 1 semaine, c'est possible, avec quelques efforts.

Avoir une silhouette élancée, présenter un ventre plat et des abdos bien dessinés, est un objectif pour beaucoup d'hommes et de femmes. Or, une alimentation trop riche, des grossesses ou la sédentarité entraînent l'installation d'amas graisseux au niveau de la ceinture abdominale. Changer votre hygiène de vie, modifier votre régime alimentaire, sont des habitudes qui vous aideront à perdre du ventre. Mais comment maigrir du ventre ? 

Pour éviter le terrible effet yoyo, mieux vaut maigrir sans céder aux sirènes des régimes amincissants miraculeux. Pour maigrir vite du ventre, activité et rééquilibrage alimentaire s'imposent comme les deux options pour perdre du poids rapidement. 

De nombreuses femmes souhaitent perdre du ventre rapidement. Si tel est votre cas, suivez ce programme, efficace pour perdre du ventre en une semaine. Mesurez votre tour de ventre à l’aide d’un mètre avant de commencer, et dans sept jours, effectuez à nouveau l’opération afin d’observer si vos efforts ont payé. 

Retrouver la ligne après une grossesse peut paraître compliqué, surtout quand on déteste le sport et que la perspective d'un régime est démoralisante. Le ventre est évidemment la région du corps la plus touchée par les kilos de grossesse. Voici quelques pistes pour perdre du poids et avoir un ventre plat après un accouchement.

Parce que les complexes ne sont pas l'apanage des femmes, 29 % des hommes n'apprécieraient pas leur ventre. S'ils se plaignent, ils ne cherchent pas pour autant comment perdre du ventre. Alors, à nous de jouer avec ces 3 conseils simples pour faire perdre du ventre à son homme.

La ménopause entraîne tout un lot de désagréments : des bouffées de chaleur aux sautes d'humeur en passant par la prise de poids. Ainsi les femmes de plus de 50 ans en viennent souvent à chercher comment perdre du ventre. Heureusement, en prenant quelques mesures hygiéno-diététiques, il est possible de perdre du ventre et de profiter sans complexes de sa deuxième vie d'adulte.

Maigrir, et surtout maigrir vite, n'est pas toujours simple, surtout si on ne souhaite pas passer par la case régime. Le sport est un excellent moyen de perdre du poids rapidement, sans se priver au niveau de l'alimentation. Certains exercices sont plus efficaces que d'autres pour maigrir vite sans régime.

L'âge, les grossesses, le manque d'activité, quelques excès alimentaires ont tendance à laisser la graisse s'installer sur le ventre ? La peau se relâche et les abdos ne sont alors qu'un lointain souvenir. Pour maigrir du ventre et le tonifier, voici quelques exercices faciles à réaliser chez soi, pour un objectif ventre plat garanti. 

Maigrir sans régime semble presque tenir du miracle, pourtant, c'est possible. Il est évident que la perte de poids ne sera pas spectaculaire, mais elle vous permettra de vous débarrasser en douceur de quelques kilos superflus.

Qui dit minceur, dit régime. En êtes-vous si sûr(e) ? Il est vrai que les régimes alimentaires permettent de perdre du poids, parfois rapidement, mais aussi d'en reprendre. De plus en plus d'études tendent à prouver que les régimes successifs sont même à l'origine du surpoids. Alors, quelles solutions existent pour maigrir vite et sans régime ?

Vous venez d’accoucher, et avez déjà perdu quelques kilos, mais votre ventre a subi des changements. La peau est plus lâche, et vos abdominaux se sont un peu détendus. Vous souhaitez retrouver rapidement votre silhouette d’avant bébé ? Nous avons quelques pistes à vous proposer.

Selon une étude américaine, manger une poignée d'amandes par jour aiderait l'organisme à se débarrasser de la graisse du ventre.

Perdre ce ventre qui nous encombre autant qu'il nuit à notre santé, tel est le principe du régime IG métabolique. Explications et conseils avec le Dr Pierre Nys, endocrinologue et nutritionniste, auteur du "Régime IG Métabolique".

Il permet de perdre jusqu’à 5 kilos en une semaine… Le régime soupe, c’est le régime à la mode ! Comment le réussir, quels sont ses avantages et inconvénients, quels sont ses grands principes… On vous dit tout !