Cunnilingus

Cunnilingus
Envie de donner un maximum de plaisir à votre partenaire sexuel ? Le cunnilingus est une pratique excitante qui fait fantasmer plus d'une femme. À condition, bien sûr, que son ou sa partenaire sache employer sa langue et ses lèvres avec dextérité pour stimuler le clitoris. Découvrez dans notre dossier tous les secrets du cunnilingus.
Dossier Santé : Cunnilingus

Le choix de la rédaction

Dossier Santé : Les secrets du cunnilingus

Les secrets du cunnilingus

Pratique autrefois marginale, le cunnilingus est désormais expérimenté par plus de 80 % des Français. Est-il indispensable, pourquoi et comment le pratiquer, vaincre ses réticences ou accroître le plaisir qu’il procure : tous les conseils du Dr Gérard Leleu, sexologue.

Lire l'article
Dossier Santé : Comment réussir un cunnilingus ?

Comment réussir un cunnilingus ?

Plaisir et degré d'intimité exacerbés… Le cunnilingus est l'une des pratiques les plus intenses de tous nos petits jeux sexuels. Equivalent féminin de la fellation, il consiste à stimuler le clitoris et la vulve à l'aide de la langue. Mode d'emploi avec le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue et auteur de nombreux ouvrages dont L'art du cunnilingus.

Lire l'article
Dossier Santé : 9 questions taboues sur le cunnilingus

9 questions taboues sur le cunnilingus

"Est-ce normal de ne pas aimer", "Comment faire pour bien le réaliser", "Mon partenaire prend-il du plaisir"... Pratique encore taboue, le cunnilingus suscite souvent des questions que l'on n'ose pas poser. Medisite les a posé pour vous au Dr Gérard Leleu, sexologue.

Lire l'article
Dossier Santé : Les 8 préliminaires qu'elles préfèrent

Les 8 préliminaires qu'elles préfèrent

Parmi les préliminaires, il y en a certains que les femmes adorent tout particulièrement. En voici huit qui vous aideront à la conduire jusqu'à l'orgasme !

Lire l'article
Publicité

Articles

Vous souhaitez faire plaisir à votre partenaire mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Le frein est en quelque sorte le clitoris de l'homme. Découvrez quelques astuces pour stimuler le clitoris de l'homme.

Les femmes possèdent de nombreuses zones érogènes, cependant le clitoris est une des plus sensibles. La masturbation permet d'explorer toutes les sensations que le clitoris peut offrir, mais comment se faire plaisir avec des caresses ?

Dans un livre intitulé Comment donner du plaisir à une femme la rédaction du magazine Men's health révèle 3 façon de caresser, attiser et stimuler le clitoris d'une femme pour lui faire atteindre le septième ciel.

Le cunnilingus est généralement très apprécié des femmes et peut facilement les conduire à l'orgasme s'il est bien pratiqué. Reste bien sûr à savoir comment faire un cunnilingus de qualité...

La masturbation féminine reste encore un tabou, malgré la libération des moeurs. Et pourquoi les femmes n'auraient-elles pas droit au plaisir ? Atteindre le plaisir clitoridien, c'est juste une question de… doigté !

La masturbation féminine est pratiquée par environ 85% des femmes, mais elle reste tout de même encore un sujet tabou. Quel plaisir apporte la masturbation clitoridienne ? Comment bien stimuler le clitoris ?

La masturbation du clitoris peut se faire de différentes façons, parmi celles-ci : le cunnilingus. Découvrez l’intérêt que présente le cunnilingus et comment faire un cunnilingus à votre partenaire.

Le plaisir clitoridien est un des premiers plaisirs que la femme découvre au cours de son adolescence, et même parfois avant. Le clitoris est une zone érogène dont la stimulation peut amener à l’orgasme ce qui fait que la masturbation clitoridienne présente plusieurs intérêts.

A deux ou en solitaire, Medisite vous livre les signes d'une excitation à son maximum pour savoir si votre partenaire apprécie vos caresses ou savoir comment érotiser votre corps pour atteindre plus facilement l'orgasme.