aliments pour maigrir

aliments pour maigrir
Vous avez des kilos à perdre et vous ne savez pas quel régime alimentaire suivre ? Courgettes, poisson, pommes, thé, yaourts : tour d'horizon des aliments qui vous aideront à maigrir et à retrouver un ventre plat.
Dossier Santé : aliments pour maigrir

Le choix de la rédaction

Dossier Santé : 9 coupe-faim naturels pour mincir!

9 coupe-faim naturels pour mincir!

Certains aliments sont des coupe-faim naturels. Nul besoin de pilules ni produits chimiques pour limiter son appétit! Voici 9 aides minceur à adopter d’urgence en cuisine.

Lire l'article
Dossier Santé : 9 aliments qui font maigrir!

9 aliments qui font maigrir!

Des aliments qui font maigrir? Ça existe! Le saumon, le thé ou encore les fruits de mer sont dotés de vertus amincissantes. Certains brûlent même les graisses! Régime ou pas, ils aident à garder ou retrouver la ligne... sans souffrir.

Lire l'article
Dossier Santé : La liste des 13 fruits et légumes qui font perdre du poids

La liste des 13 fruits et légumes qui font perdre du poids

Dans une étude publiée dans la revue PLOS Medicine, une équipe de chercheurs américains révèle la liste des 13 fruits et légumes qui aident à perdre du poids plus facilement.

Lire l'article
Dossier Santé : Détox : boire de l’eau citronnée le matin, fait-il vraiment maigrir?

Détox : boire de l’eau citronnée le matin, fait-il vraiment maigrir?

Présentée comme un moyen naturel de perdre du poids, l'eau citronnée est-elle aussi efficace qu'on le dit ? Si certaines de ses propriétés sont véridiques, d'autres demeurent exagérées. 

Lire l'article
Publicité

Articles

Coupe-faim naturel pour maigrir du ventre rapidement, l’amande est une alliée de votre beauté et de votre santé !

Vous avez quelques kilos à perdre ? Un régime draconien vous attend ! Pas nécessairement si vous faites de la poire le produit phare de votre régime de remise en forme. Doux et savoureux, ce fruit aux multiples bienfaits constitue un allié de choix pour maigrir du ventre rapidement. Explications. 

Vous rêvez d'avoir des cuisses fines et musclées ? Certains aliments sont de véritables alliés minceur ! Découvrez les vertus d'un aliment pour maigrir des cuisses : l'épinard !

Si vos pantalons commencent à serrer au niveau de la ceinture, il est temps de faire quelque chose pour maigrir du bas du ventre. Pour cela, misez sur un peu d'activité physique, de la volonté et des aliments pour maigrir du ventre. Perdre du ventre, c'est possible, alors on commence dès maintenant !

Les hommes et les femmes ne sont pas constitués de la même façon, c'est un fait. Et ils n'assimilent pas de manière identique l'alimentation. Ainsi les aliments pour maigrir chez un homme sont différents chez une femme. Voici, pour les hommes, les meilleurs aliments pour maigrir.

Une étude menée sur 1000 personnes a montré que les personnes végétariennes perdaient deux fois plus rapidement de poids que les autres parce qu'elles ne mangent pas de viande.

Si les fibres sont reconnues pour traiter la constipation, leurs bienfaits ne s'arrêtent pas là ! Les meilleurs aliments pour maigrir sont en effet riches en fibres. Alors, quels sont ces fameux aliments pour maigrir et de quelle manière agissent-ils ?

Si les complexes sont propres à chacun, on reste néanmoins nombreux à chercher des aliments pour maigrir du ventre. Alors, quels sont les aliments les plus efficaces pour maigrir et pourquoi la pomme remporte-t-elle tous les suffrages ?

Maigrir en se régalant les papilles n'est pas toujours simple. On a tendance à se priver de tout en période de régime, ce qui nuit au moral et à la durée du régime. Pour éviter de craquer au bout de quelques jours, découvrez 5 aliments pour maigrir tout en ayant plaisir à vous mettre à table.

Certaines associations d’aliments permettent d’accélérer l’amincissement. Encore faut-il savoir lesquelles… Sept mariages heureux pour perdre ses rondeurs vite et sans efforts !