crèmes premières rides

Les dernières actualités

Premières rides : quand commencer à mettre de la crème ?

Beaucoup de jeunes femmes cèdent à la tentation d'acheter des cosmétiques antirides dès l’âge de 20 ans. C’est inutile ! La lutte contre les premières rides commencera plus tard, et si possible, avec des soins adaptés à une peau qui reste, malgré tout, jeune !

Premières rides : à quel âge mettre de la crème ?

Selon les personnes, les rides n'apparaissent pas au même âge. Il n'y a aucune justice quand il s'agit de rides. En revanche, des gestes préventifs peuvent retarder l'apparition des rides. Les crèmes de jour et de nuit sont d'excellents outils pour retarder ces premiers signes de vieillesse. Alors, à quel âge faut-il commencer à les utiliser ?

Rides du sourire : que faire ?

Même si elles sont les témoins visibles de votre bonne humeur, les rides du sourire vous donnent parfois envie de faire la moue. Rassurez-vous, il existe des techniques naturelles et des produits cosmétiques pour lutter contre les rides du sourire. Voici quelques conseils utiles pour garder le sourire en oubliant les rides. 

Premières rides : que faire ?

L’apparition des premières rides est toujours un sujet d’inquiétude. Pourtant, inutile de s’alarmer et de songer immédiatement au lifting : à ce stade, une bonne hydratation suffit le plus souvent à lisser le visage et à atténuer ces petites rides.