conséquences de la sodomie

Les dernières actualités

6 pratiques anales très taboues

Si la sodomie est la pratique la plus connue pour stimuler la zone anale, il existe d'autres techniques plus ou moins taboues pour procurer à l'homme et à la femme des plaisirs inédits. Anulingus, plug anal, massage prostatique... Zoom sur six façons de pimenter vos ébats.

Plaisir anal : 4 positions très pratiques !

La célèbre sexologue Tracey Cox, explique en détails quatre positions pour ressentir un maximum de plaisir pendant la pénétration anale.

Messieurs voici un conseil étonnant pour devenir meilleur au lit

Le créateur de mode Tom Ford, 55 ans interrogé par le magazine GQ révèle un conseil plutôt innatendu qui, selon lui, devrait aider les hommes à mieux comprendre leur partenaire sous la couette.

Plaisir anal : 6 choses à savoir pour la première fois

Le plaisir anal serait source d'extase plus intense que toutes les autres pratiques. Problème ? La peur d'avoir mal domine. Voici 6 étapes indispensables à connaître pour que les deux partenaires y prennent du plaisir.

Sodomie : 15 positions pour prendre du plaisir à deux

Prêt(e) à tester de nouvelles sensations avec le plaisir anal ? Voici les positions à privilégier pour aborder en douceur la sodomie et faciliter la détente et la jouissance.

Coït anal : pourquoi est-ce un tabou sexuel ?

Le coït anal, aussi appelé sodomie, est une pratique sexuelle relativement courante qui est aussi un des plus grands fantasmes masculins. Pourtant, le sexe anal reste très souvent tabou. Pourquoi et quelles sont les conséquences de la sodomie ?