conséquences de la masturbation

Les dernières actualités

Masturbation féminine : 5 techniques pour atteindre l'orgasme

Encore tabou, la masturbation féminine permet aux femmes d’apprendre à mieux se connaître, à découvrir leur corps et leurs zones érogènes. Découverte de 5 moyens pour se faire plaisir. Avec les conseils du Dr Gérard Leleu, sexologue et auteur de nombreux ouvrages sur la sexualité.

5 raisons de se masturber plus souvent

Même si le sujet est de plus en plus abordé, la masturbation reste encore taboue et pourtant elle peut vous aider à améliorer, multiplier les orgasmes et bien d'autres bénéfices sous la couette. Voici 5 raisons de se laisser aller au plaisir solitaire selon Tracey Cox, sexologue britannique. 

Masturbation : des bienfaits pour lutter contre le stress ?

La masturbation est de moins en moins taboue, de plus en plus de jouets intimes sont achetés chaque année et ses bienfaits pour lutter contre le stress sont nombreux.

Pourquoi se masturber améliore les relations intimes avec l'autre ?

Les hommes comme les femmes peuvent s’adonner au plaisir de la masturbation. Cette pratique fait partie de la vie sexuelle en général et ne signifie pas tromper l’autre. De plus, la masturbation pourrait même avoir des bienfaits sur les relations intimes entre les conjoints.